Ce dimanche, le RC Lens féminin a connu une nouvelle fois un scénario incroyable lors de la 14e journée de D2F. Menées 2-0 à la 71’ par Metz, les Lensoises ont su inverser le cours du jeu pour s’imposer finalement 3-2.
Poursuivant leur bonne série victorieuse avec 4 succès consécutif en championnat, les Sang et Or peuvent toujours prétendre à la place de leader synonyme de montée en D1 à l’issue de la saison. Concernant le match, la coach lensoise Sarah M’Barek était très heureuse de ce succès en terres mosellanes : « On a fait preuve de passivité dans les premières minutes mais la suite est bien plus satisfaisante. On a proposé un contenu bien plus riche que l’adversaire. Nos efforts n’ont pas été récompensés tout de suite mais le but de Cousin nous a donné un réel espoir. Cette équipe est formidable, je suis très fière d’elle. Les filles ne lâchent jamais rien et méritent amplement cette victoire renversante. »
(Source : Site officiel du RC Lens)
Félicitations à toutes.
Bravo aux filles ! Si seulement elles pouvaient montrer la voie aux hommes ! Avec pourtant un budget assez moyen, elles pourraient performer en faisant une belle fin de saison. N’en déplaise à Pouille et à Haise, le budget aide mais ne fait pas tout, sinon, le PSG aurait gagné le championnat dernier, et non Lille, et il serait encore en lice en coupe de France !
toi t’as toujours pas compris ce qui s’est passé la saison dernière!
tu sais qu’il y a eu le COVID et donc lille a été champion COVID des tribunes vides
les clubs populaires comme lens,sainté,paris,nantes ou l’OM ont été les grands perdants!
une équipe comme lille qui joue dans un cimetière n’a subi aucun préjudice par rapport au manque de soutien!
mieux elle a été avantagé quand elle est allée jouer au vél,à GG,à bollaeert ou au parc et oui ça n’a rien à voir avec le budget de lens(le 16 ème de ligue 1)
restons à cette belle 8 ème place,l’année prochaine,si lens obtient l’europe,il faudra un budget et un effectif beaucoup plus conséquent pour etre compétitifs sur tous les tableaux et il y aura 4 descentes donc pas la peine d’aller jouer l’europe
procédons doucement,laissons le racing reprendre doucement mais surement sa place
Bonjour, des propos et des remarques plein de bon sens , je partage a 200 % . ALLEZ LE RC LENS.