Le RC Lens va devoir se passer de Jonathan Gradit et Abdulkodir Khusanov en défense ce samedi pour RC Lens-OM. Les deux défenseurs seront suspendus.
Par l’intermédiaire de notre sondage quotidien, nous vous demandions jeudi comment le RC Lens doit selon vous gérer ces absences. Vous apparaissez très partagés par rapport aux possibilités disponibles. Pour preuve, voici le résultat de vos votes :
Il vaut mieux rester sur une défense à 3 avec un des remplaçants disponibles (Sarr, Bane, un jeune) : 49,06%
Il faut passer à une défense à 4 avec 2 centraux : 47,65%
Autre : 3,29%
La discipline lensoise à l’heure des questions
Ce vendredi, évoquons cette statistique qui place le RC Lens en tête des équipes qui commettent le plus de fautes en Ligue 1 et avant-dernier au fair-play (29 jaunes et 3 rouges). Selon-vous, le Racing est-il trop agressif ? Oui ? Non, c’est le jeu prôné qui appelle ces fautes ? Non, ce sont avant tout les arbitres qui sont très sévères ?
Si vous désirez participer à notre sondage, vous pouvez retrouver celui-ci en dessous de notre fil info sur la droite de la page d’accueil. En revanche, si vous souhaitez discuter de ce sujet, vous pouvez laisser un commentaire ci-dessous en créant un compte.
Ça va être compliqué ! Faisons confiance à Will Still
Passage à une défense à 4 et à 3 milieux et la question est réglée.
Samba
Pouilly – Danso – Medina – Machado
Thomasson – Ojediran – El Aynaoui
Zaroury – Fulgini
Nzola
Avec un Zaroury un cran plus haut qu’à l’accoutumée, en second attaquant.
Personnellement, moi j’aimerais plus un triangle Zaroury en 10, et Nzola/Diliwidi aux avant-postes mais on sait bien que Still ne le fera pas, il a peur, on le ressent dans ses choix depuis son arrivée. Il n’arrive pas à faire autre chose que de la copie de Haise, en moins bien. Je redoute par exemple et à ce titre qu’il nous remette Chavez piston droit…