Ce lundi, Salis Abdul Samed a appris sa sélection pour la Coupe du Monde avec l’équipe du Ghana. Une belle récompense pour le milieu artésien, auteur d’un très bon début de saison avec le RC Lens.
Ainsi, Salis Abdul Samed aura peut-être l’occasion d’affronter le Portugal, la Corée du Sud ainsi que l’Uruguay, les adversaires du Ghana lors de cette phase de poule. Après l’annonce de sa sélection, Salis Abdul Samed a pris la parole sur les réseaux sociaux pour exprimer sa joie :
« Très heureux et fier de rejoindre les Black Stars pour la Coupe du Monde 2022. Merci à tous de croire en moi. Les rêves deviennent réalité », a écrit le jeune milieu Sang et Or qui ne compte pour l’instant aucune apparitions avec le Ghana.
C’est vraiment mérité ! Souhaitons lui un bon parcours avec un minimum de temps de jeu et un moral boosté au max pour son retour…
Il a éclaté au Rcl et je ne sais pas s’il aurait été sélectionné s’il était resté à Clermont.
Je pense que notre club profite bien aux joueurs qui découvrent la sélection grâce au jeun proposé par notre entraineur, le staff et les dirigeants.
Souhaitons lui de bousculer les titulaires et faire une belle coupe du monde!
C’est quand fou la capacité de Haise à faire franchir des paliers à ses joueurs !
Trop top ce joueur ! Quelle adaptation supersonique ! Il a le mérite d’avoir pris la relève après le départ de Cheick D. avec brio.
C’est une belle récompense et c’est franchement mérité
Bonjour, la première qualité qui est demandée au coach d’une équipe est de savoir faire évoluer les joueurs et les faire franchir des paliers. C’est le cas de Franck qui n’oublions pas a passé plusieurs saisons au centre de formation la Gaillette. ALLEZ LE RC LENS.