Vous en avez désormais l’habitude, Lensois.com vous propose de voter après chaque rencontre du RC Lens pour votre homme du match. Cela se passe dans la section Sondage du site, quelques minutes après le coup de sifflet final, jusqu’à 8h30 le lendemain.

Lors du déplacement à Saint-Etienne, le Racing Club de Lens a remporté une belle victoire (0-2). Un troisième succès qui permet aux Lensois d’être encore invaincu dans ce championnat. Avec un cinquième clean-sheet en huit journées, c’est un défenseur que vous avez souhaité plébisciter. Vous avez élu Abdukodir Khusanov comme homme du match. Retrouvez les résultats ci-dessous (Notre Tops-Flops est toujours disponible ici). Un nouveau sondage est déjà disponible en page d’accueil.

Votre homme du match, le résultat des votes :


Andy Diouf : 22,44 %
Kevin Danso : 11,11 %
Adrien Thomasson : 7,41 %
Przemyslaw Frankowski : 7,19 %
Les autres : moins de 5% chacun

L’avis de Lensois.com :

A Saint-Etienne, Abdukodir Khusanov a montré qu’il n’était pas qu’un simple défenseur rugueux. Il a étalé sa palette offensive. De belles passes vers l’avant, des courses balle au pied fluides, une lourde frappe, un coup franc bien tiré, le joueur de 20 ans est en confiance et rayonne sur les rencontres du Racing Club de Lens. Avec le retour de Kevin Danso, il a cette fois pris la place de Jonathan Gradit. Et avec la prestation qu’il a livré, on se demande comment Will Still va faire pour le retirer du 11 de départ tant il semble marcher sur l’eau. Khusanov a peut-être acté la fin du trio Gradit-Danso-Medina.

Si vous aimez notre travail et que vous le souhaitez, vous pouvez nous soutenir sur notre page Tipeee.