Il n’a cédé sa place qu’à la 89e minute, remplacé par Salis Abdul Samed. Avant ça, Ruben Aguilar, défenseur droit sur la pelouse du Stadium dimanche après-midi, a serré les dents pendant un long moment après s’être blessé.
Des soucis récurrents
En deuxième période Toulouse-RC Lens (0-2), l’ancien Monégasque Ruben Aguilar s’est déboîté l’épaule par deux fois. A un quart d’heure de la fin de la rencontre, un membre du staff médical du Racing est venu lui remettre en place. Le piston a ensuite tenu son rang, encore, jusqu’à sa sortie. A l’issue de la rencontre, le joueur de 30 ans s’est montré rassurant quant à l’état de son épaule. « Juste une frayeur » a indiqué le joueur en zone mixte dans des propos rapporté par L’Equipe. Ruben Aguilar précise d’ailleurs qu’il ne souhaite pas d’intervention chirurgicale pour résoudre ce problème récurrent. Il avait déjà été opéré de l’épaule gauche pour des luxations à répétition.
Aucune nouvelle de Jimmy Cahot avec Aguilar aussi fragile c’est étonnant qu’il y pas autre joueur en perpective en vue !!!
l’Om met Clauss sur le marché, l’adaptation serait facile.
Fragile houaaa houaaa dit mon Loulou tu as déjà jouer avec une luxation à ton épaules car j’ai vue que Ruben a serré les dents et a continué de jouer sans se plaindre la je dit Chapeau bas..sinon pour jimmy c’était pas la même blessure mais pour lui il faudra 6mois avant d’être opérationnel et en pleine possession de ses moyens de professionnel malheureusement…..et moi je voudrais dire à l’arbitre du match quand il c’est fait démonter que c’était pas du cinéma comme il disait l’homme en noir et qu’il prenne de tant en tant des nouvelles de mr jimmy cabot au même titres du joueur qui la détruit…je le souhaite..mais je sais la réponse grrrrrr???
Maintenant avec l’épaule déboîtée 2 fois il ne sera plus pareil surtout mentalement je ne suis pas docteur , Da Costa à mis 6 mois pour revenir pas comme avant ça blessure
S’il avait le même problème à l’épaule gauche s’est qu’il doit être hyperlaxe, et il doit se faire ça assez souvent. Oui c’est plutôt chiant et je pense que inconsciemment, ça joue sur ta capacité à t’engager (tu ne vas pas à fond sur un duel car tu sais que tu risques d’avoir ce souci juste après).
Le souci, c’est que pour se genre de problème, la seule solution sur le long terme c’est l’opération avec plusieurs mois d’indispo…
Toutes est dit, Aguilar serre les dents l’intervention chirurgicale aura lieu tôt ou tard ,jusqu’au moment ou il sera dans l’obligation de passer sur le billard, malgré la bonne volonté qu’il a Allez Lens
Kenny Lala serait une bonne recrue.
Y’a Demont aussi 😉
Il a souffert deux fois le pauvre aguilar sur ce match 1/ de son épaule 2/ sur son couloir il s’est fait beaucoup prendre de vitesse et débordé.
Néanmoins j’aime bien ce joueur qui ne lâche rien.