Sourire un peu crispé en zone mixte, après la rencontre Lens-Lille (1-1). Bien sûr, le match nul est bon à prendre, mais côté lensois on estime qu’il y avait la place pour faire encore mieux d’un point de vue comptable.
«Je suis un peu mitigé c’est vrai, souffle Ruben Aguilar. C’était un match plus qu’intéressant. On est tout de même content de faire un match nul, on aurait mérité de l’emporter parce qu’on a eu pas mal de situations franches en deuxième mi-temps. Dans l’ensemble, on fait un match costaud, solidaire. Lille est une belle équipe, il y avait de l’enjeu. C’était une belle rencontre, merci aux supporters.»
Une fois encore, c’est un Racing à réaction qui doit s’employer pour ne pas repartir bredouille. «Depuis le début de saison, c’est un peu toujours le même scenario, on prend un but et derrière on doit réagir. Il a fallu élever notre niveau de jeu, même s’il était déjà élevé. Ce n’est que positif, parce qu’on se crée beaucoup de situations. Et le jour où elles vont toutes rentrer, ça ne fera pas 1-1 mais 3 ou 4-1. On va continuer de bosser, il y a la trêve et on va continuer d’avancer.»
Ce que je trouve et trouvé dommage sur lui aujourd’hui c’est qu’il n’a pas fait le job d’aller de l’avant et de centrer.
Il a à chaque fois stoppé ses courses.
Parfois on dit d’un joueur qu’il est plus qu’une doublure. Je pense qu’Aguilar est bien une doublure de l’excellent francki
Il a bien remplacer Khusanov en axe droit et bien jouer avec Francky, intèressant.
Je pense que Frankie est juste une doublure de l’excellent Machado à gauche.
Effectivement il n’a pas fait les montées comme contre Toulouse, mais peut-être avait il des consignes à
respecter?