Ce vendredi, le RC Lens n’a pris qu’un point lors de son déplacement au Havre pour le compte de la 9e journée de Ligue 1. Une rencontre que le Racing a bien failli perdre mais également bien failli gagner.

Si les Lensois ont concédé beaucoup d’occasions aux Normands, Florian Sotoca pensait offrir les 3 points de la victoire dans le temps additionnel avant qu’une position de hors jeu soit signalée sur Morgan Guilavogui en début d’action.

« Un match compliqué »

aguilar lens lille octobre 2023
Ruben Aguilar a connu une rencontre mitigée au Havre

Après le coup de sifflet final, les réactions étaient donc mitigées comme celles de Ruben Aguilar au micro de Prime Video :

« C’était un beau match avec beaucoup d’intensité face à une belle équipe havraise, un beau public, un beau stade. On s’attendait à un match compliqué après un retour de trêve. (Sur le but refusé) Ça se joue à un doigt de pied, une chaussure. Maintenant il faut être focus pour mardi. Quand on n’arrive pas à gagner, il faut arriver à ne pas le perdre. Il faut savoir être costaud. On repart avec un point pour continuer à avancer. On va bien récupérer et bien bosser ensemble. La Ligue des Champions, c’est du bonus. »