Ce vendredi, le RC Lens n’a pris qu’un point lors de son déplacement au Havre pour le compte de la 9e journée de Ligue 1. Une rencontre que le Racing a bien failli perdre mais également bien failli gagner.
Si les Lensois ont concédé beaucoup d’occasions aux Normands, Florian Sotoca pensait offrir les 3 points de la victoire dans le temps additionnel avant qu’une position de hors jeu soit signalée sur Morgan Guilavogui en début d’action.
« Un match compliqué »
Après le coup de sifflet final, les réactions étaient donc mitigées comme celles de Ruben Aguilar au micro de Prime Video :
« C’était un beau match avec beaucoup d’intensité face à une belle équipe havraise, un beau public, un beau stade. On s’attendait à un match compliqué après un retour de trêve. (Sur le but refusé) Ça se joue à un doigt de pied, une chaussure. Maintenant il faut être focus pour mardi. Quand on n’arrive pas à gagner, il faut arriver à ne pas le perdre. Il faut savoir être costaud. On repart avec un point pour continuer à avancer. On va bien récupérer et bien bosser ensemble. La Ligue des Champions, c’est du bonus. »
On a vu l’image avec la ligne (sauf l’arbitre qui ne va meme pas voir^^): Guilavogui et le défenseur sont au meme niveau. Ils ont encore bu dans la caravane VAR?
toi tu as vu et nous on a vu autre chose , c’était bien net… il y avait hors jeu, point final. Cessons de critiquer l’arbitrage et passons au match suivant. On n’avance pas en championnat et la saison prochaine il n’y aura pas d’europe car devant ça avance plus vite que nous. On a joué 5 fois à domicile et on n’est pas bon dans l’ensemble, on a gagné deux fois et de justesse et c’est un signe…
on a joué 4 fois à domicile (Rennes, Metz, Toulouse et Lille). Décidément, de l’équipe au supporter, tout est beaucoup trop approximatif!
Change tes lunettes même les médias sont d’accord ils n’a pas hors-jeu
Aguilar, Thomasson (qui nous refait une passe en retrait mollasson en début de match) , Saïd, Diouf Frankowski, et Danso, tous fébriles, voire nuls comme Aguilar et Frankowski ce soir, tu peux pas gagner, et c’est pas à un bout de chaussures que ça se joue
Danso fébrile, alors qu’il sauve la baraque plus d’une fois dans ce match, en voilà un jugement extravagant…
Oui fébrile .
Ce n’est pas parce qu’il sauve un but qu’il a fait un match plein.
Le but aurait valable, je pense que tout le monde aurait voté Sotoca comme homme du match.
Maintenant si tu ne sais pas analyser un match complet, fallait pas louper la première mi-temps
Franchement Diouf est nul pas au niveau par rapport à Mendy recrutement à chier et samed c’est plus que son ombre trop de pertes de balles
Mr Aguilar, vous êtes le joueur type de cette équipe. Un bon gars avec des valeurs simples, vous courez bien, vous restez bien en place, vous n’avez aucun talent, aucune technique,vous ne savez pas dribbler , vous faites parfois un bon centre mais malheureusement, à part sotoca, personne ne sait faire une tête dans cette équipe. Fondu dans le moule!