Ce jeudi, c’est un corps arbitral hongrois qui officiera à Bollaert pour diriger RC Lens-Panathinaïkos. Gergo Bogar (notre photo en page d’accueil) sera l’arbitre principal. Il est âgé de 31 ans et a déjà officié cette saison lors d’un match préliminaire de la Ligue des Champions entre le Steaua Bucarest et le Maccabi Tel-Aviv (1-1). La saison dernière, il arbitrait déjà en Ligue Conférence et avait notamment officié lors du nul 1-1 de Lille au Slovan Bratislava. Il sera assisté de Theodoros Georgiou et Balazs Szalai. Tamas Bognar sera le 4e arbitre alors qu’Istvan Vad et Ferenc Karako seront à la vidéo.
Un arbitre espagnol qui a joué un rôle dans la qualification de Lille aux dépens de Fenerbahçe
Au match retour, des Espagnols officieront. Juan Martinez Munuera a été nommé. Diego Barbero et Miguel Martinez seront ses assistants et Cesar Soto Grado le 4e arbitre. Alejandro Hernandez et Alejandro Muniz Ruiz sont désignés à la vidéo. Juan Martinez Munuera était à la VAR lors de Fenerbahçe-Lille la semaine dernière, au 3e tour préliminaire retour de la Ligue des Champions. C’est lui qui a appelé l’arbitre principal à l’approche de la fin de match pour lui signaler une main et un possible pénalty en faveur du Losc. Penalty finalement accordé, permettant à Jonathan David d’arracher la qualification pour les Lillois. Il a aussi fait parler de lui en mars dernier puisqu’il a fait l’objet d’une réclamation auprès de la commission de discipline espagnole du Real Madrid l’accusant d’avoir omis dans son rapport des insultes et cris descendus des tribunes à l’encontre de Vinicius Junior à l’occasion d’un match contre l’Osasuna Pampelune. Sans suite pour l’arbitre puisqu’il a été établi que ce n’était pas de responsabilité selon les règlements espagnols, mais celle du délégué. Homme en noir de 42 ans, il a l’habitude des grandes affiches. Il a notamment arbitré la Supercoupe d’Espagne entre le Real Madrid et le FC Barcelone de janvier dernier, remportée 4-1 par les Madrilènes.
Pitoyable arbitre.
Quel mauvais arbitrage… Un vrai guignol
Medina est debout il joue le ballon, le grec arrive en taclant de manière non maîtrisé et vient dans les pieds de Medina pour ensuite simuler une blessure inexistante puisqu’il va bien et se relève pour courir, honteux et scandale