Cette saison, Lensois.com vous invite à réagir chaque semaine sur un sujet qui touche l’actualité du RC Lens, autour d’une question.
Ce lundi, il est évidemment question de la saison à venir et qui débutera dimanche avec la réception de Brest pour la première journée de Ligue 1, à 15h. Selon-vous, à ce stade le RC Lens peut-il espérer l’Europe cette saison après avoir frôlé 2 fois de suite la qualification en fin de championnat ? Mercredi, la rédaction de Lensois.com donnera son avis, mais vous pouvez également participer en répondant ici-même en commentaire ou en nous envoyant votre réponse à l’adresse [email protected]. Certaines réponses pourront être publiées.
N’hésitez pas à discuter du sujet en commentaires et rendez-vous mercredi pour faire le point sur la question !
A ce stade OUI, mais si on perd Seko, alors il faudra se demander comment on a pu se poser cette question, car ça deviendra évidement impossible.
ça serait dans la logique d’une progression , mais c’est pareil pour les autres club , ceux qui ont foiré la saison passée vont vouloir se rattraper cette année…Voir si on a encore des départs et si les nouveaux auront le niveau de ceux qui sont partis.
Je vais paraitre pessimiste mais je ne crois pas qu’il faut compter dessus. Le recrutement est de qualité mais je pense malgré tout qu’il y a une perte de qualité à l’instant T dans le onze de départ avec Cheick Doucouré qui est parti et il faudra du temps à Abdul Samed pour avoir le même impact, sans parler de Jonathan Clauss…. Openda c’est bien, mais Kalimuendo, c’était très bien aussi et déjà intégré. Et puis il y a tout simplement la concurrence avec beaucoup d’autres prétendants, qui restent plus riches. Je ne crois pas en plus qu’un club comme Lyon se ratera une 2e fois de suite. Je dis pas que c’est impossible mais pour moi les chances sont plus mince que la saison dernière alors je dirais plutôt non. Ou alors par la Coupe de France.
Bonjour, il y a aujourd’hui encore trop d’inconnus entre les départs et les arrivées. Pour ma part , cette saison est celle de la confirmation des 2 précédentes pour un maintien (facile ? ) 4 descentes ne l’oublions pas. Si nous confirmons nos belles prestations dans le premier tiers du championnat, alors on pourra espérer relever nos objectifs. Pour les places européennes, il y a n’oublions pas : PSG, Monaco, Lyon, Rennes, Strasbourg, OM et après seulement nous. Personnellement la coupe de France me plairait bien, cela nous ouvrirait l’Europe la saison prochaine et surtout nous ne l’avons jamais gagné. Rêvons amis lensois. ALLEZ LE RC LENS.