Le RC Lens vient de dévoiler la composition de son groupe pour le rendez-vous au Roazhon Park de Rennes, ce dimanche comptant pour la 33e journée de Ligue 1 (21h, à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé en intégralité sur Prime Vidéo et Canal+Foot). Franck Haise a dévoilé une liste de 21 noms.
Franck Haise et le staff ont dévoilé le groupe pour le rendez-vous à Rennes demain. Et la première bonne nouvelle, c’est bien l’apparition de Jimmy Cabot dans le groupe pour la première fois depuis 19 mois. Le piston s’était blessé à Bollaert en octobre 2022. Franck Haise avait indiqué que son joueur n’était pas forcément prêt à jouer un match mais qu’il pouvait tout de même être du voyage dès ce week-end.
Comme annoncé aussi, Kevin Danso et Jhoanner Chavez sont blessés et forfaits. Même chose pour Neil El Aynaoui qui ne rejouera pas cette saison. Elye Wahi est suspendu.
Le groupe du RC Lens
Leca, Samba, Pandor– Cabot, Gradit, Machado, Frankowski, Haïdara, Medina, Aguilar, Khusanov–Diouf, Fulgini, Abdul Samed, Mendy, Pereira Da Costa, Thomasson – Saïd, Sotoca, Sishuba, Guilavogui.
(Source : Site officiel du RC Lens)
Bravo à lui, super joueur offensif , si il revient à son niveau c’est tout bon
21 noms donc forcément un mec en tribune, Pandor ou Cabot, j’imagine. Pour ce dernier même s’il est improbable qu’il joue ne serait-ce que 2 minutes, c’est bien pour son moral de côtoyer à nouveau le groupe pro.
Je ne pensais pas le revoir un jour sur une feuille de match du RC Lens, très content de m’être trompé. Bon courage à lui.
@Bakapleur , généralement on parle de 1 semaine de reprise par mois d’arrêt… Donc après 19 mois d’absence, on peut se dire qu’il sera de retour à son niveau dans 5 mois au mieux… A voir car j’apprécie le joueur, mais bon j’ai des doutes… Piston à plus de 30 ans, c’est déjà dur. Mais alors avec ça… Pourquoi pas pour les fins de matchs oui ? Maintenant est ce qu’un jeune ne serait pas plus utile ? Sûrement. Est ce que Tom Pouilly est si mauvais que ça ? Apparemment d’après Haise oui. Question, quel intérêt de conserver Tom Pouilly si il est nul ? Et si il a besoin de progresser pourquoi ne pas le prêter ?
Lensois.com, rétablissons, pour qui me semble, une vérité (la mienne) concernant une remarque dans votre commentaire:”Le piston s’était blessé à Bollaert en octobre 2022…”. Rappelons-nous l’action. Jimmy ne s’est pas blessé, il a été agressé. c’est donc un adversaire qui l’a blessé. Et pour l’arbitre…rien!
On se déplace à rennes sans notre n°9 meilleur buteur du club, notre meilleur joueur au milieu de terrain et sans notre tour de contrôle indéboulonnable derrière… tout cela chez un prétendant à l europe qui joue sa saison sur ce match…
On va donc gagner! ????
3 gardiens car Samba pas sûr.