Vous en avez désormais l’habitude, Lensois.com vous propose de voter après chaque rencontre du RC Lens pour votre homme du match. Cela se passe dans la section Sondage du site, quelques minutes après le coup de sifflet final, jusqu’à 9h le lendemain.

Pour son troisième voyage de la saison, le Racing Club de Lens a arraché un match nul à Rennes pour le compte de la cinquième journée de Ligue 1. Longtemps mené au score, les Sang et Or ont obtenu un précieux points dans les ultimes secondes de la partie. Remplaçant après avoir été écarté la semaine dernière, vous avez élu Mbala Nzola comme homme du match. Retrouvez les résultats ci-dessous (Notre Tops-Flops est toujours disponible ici). Un nouveau sondage est déjà disponible en page d’accueil.

Votre homme du match, le résultat des votes :

Mbala Nzola : 39,12 %
Brice Samba : 14,51 %
Andy Diouf : 11,99 %
Facundo Medina : 9,78 %
Abdukodir Khusanov : 8,52 %
Les autres : moins de 5% chacun

mbala nzola dd

L’avis de Lensois.com :

Enfin du temps de jeu pour Mbala Nzola. Dans un profil totalement différent de tous ses concurrents en attaque, l’Angolais a apporté toute sa puissance et s’est positionné comme un vrai point d’ancrage pour l’attaque Sang et Or. Certes, il a manqué de vitesse sur une contre-attaque, mais il a été précieux comme point d’appui. Il se signale dans un premier temps avec un bon coup de casque, mais ne cadre pas. Au finale, l’égalisation vient de lui en reprenant un ballon égaré par Mandanda, tel un renard des surfaces.