Les négociations sont en bonne voie pour le prêt sec de Rémy Labeau-Lascary (2003) à Laval la saison prochaine. Le jeune attaquant devenu joueur professionnel il y a quelques mois seulement va boucler ses valises pour filer en Mayenne. Les différentes parties ont trouvé un accord pour le transfert de Rémy Labeau-Lascary à Laval dans le cadre d’un prêt sec. Dénouement attendu dans les prochains jours.
Cette saison, le Guadeloupéen a principalement évolué avec la réserve de l’équipe lensoise sous les ordres de Vincent Carlier (15 matches, 11 buts). Labeau-Lascary est apparu à 10 reprises sur les terrains de Ligue 1, disputant 123 minutes (0 but). Il avait alors profité de l’absence d’Adam Buksa pour gratter une place dans la hiérarchie.
La saison dernière, Laval s’est maintenu de justesse en Ligue 2. Un autre attaquant pourrait également rejoindre le club à la reprise. Il s’agit de Malik Tchokounté, passé par Dunkerque et Nîmes dernièrement.
C’est la bonne option pour lui. Les jeunes joueurs doivent jouer pour progresser.
Tout à fait d’accord
Il a fait de bonnes entrées en début de saison. Il amène de l’impact et de la profondeur. Une bonne nouvelle !
très bien! Il va se faire la main en ligue 2! 🙂
C’est ce qui lui faut, du temps de jeu à un niveau supérieur de la réserve. Le prêt en L2 c’est parfait, à lui de bosser maintenant. En espérant qu’il gagne rapidement en expérience.