Le Racing Club de Lens s’est imposé à Saint-Etienne (0-2). Entré en jeu, Rémy Labeau-Lascary s’est illustré en marquant le but du break pour le RCL, son premier but en professionnel avec le club.
Sur une mauvaise passe en retrait du défenseur stéphanois, Rémy Labeau-Lascary a tout vu et tout anticipé. Il raconte au micro de DAZN : « C’est mon premier but avec mon club formateur. Ca fait un moment que j’étais à la recherche du premier but et, aujourd’hui, je suis récompensé. Pour moi, c’est un but collectif avant tout parce que ça fait un moment qu’on n’avait pas gagné. »
De la maîtrise
En plus de ce but, l’attaquant a tenu à souligner la contenu de son équipe. « On a contrôlé le match du début à la fin. On a eu des situations, on a réussi à concrétiser deux buts. c’est un match parfait », explique le buteur du soir avant d’exprimer toute sa joie : « Je suis vraiment content et très fier. Ce n’est que le début et j’espère qu’on continuera. »
Si vous aimez notre travail et que vous le souhaitez, vous pouvez nous soutenir sur notre page Tipeee.
Bravo a lui ,tout a fait mérite et j’espère que ce sera le premier du e longue série ?
Allez Lens ❤️?
Il le mérite
Bravo à lui. C’est mérité. Il fait parti des satisfactions en ce début de saison et c’est le travail de la gaillette qui pointe enfin le bout de son nez
Beaucoup de sang froid face au gardien, bravo à lui.
Un petit jeune ,il ne demande qu’à apprendre il le méritait deux fois pas récompensé, bravo c’est merveilleux de voir que l’entraîneur y croit, il a du talent, il a les valeurs du rc Lens, continue on demande que ça, tu fais partie de la famille aller Lens
Et dire qu’il pourrait marquer plus voir autant de buts sur 1 saison que le fabuleux Saïd, le grand attaquant adulé par bcp……
Bcp de quoi je ne sais pas mais bcp dont Champomy21 qu’on ne voit plus trop d’ailleurs. Se cacherait-il??? ??
Bravo, content de l’avoir soutenu alors que beaucoup le trouvait trop “légé” il monte en puissance. Sans les erreurs d’arbitrage il serait déjà à 2 buts , peut être 3 même. J’espère qu’il va continuer de monter en puissance, et que ce premier but sera pour lui un bon déclic.
Je suis très content pour lui. On voyait dans la trajectoire de la balle que ce n’était pas super appuyé et pas venant d’un buteur en confiance, mais c’est rentré et bravo à lui. J’espère que cela va lui donner la confiance qu’il cherchait et qu’il lui fallait. Ce n’est pas un crack ni un futur crack, mais c’est un joueur de club, d’abnégation, qui peut espérer faire une belle carrière en L1 déjà. Il a les atouts pour plaire au public même s’il est vrai que cela ne sera jamais un joueur qui nous éblouira de par sa technique, à coup sûr. Qu’il continue de travailler, on lui sent une marge de progression certaine.
Il a un profile autre en profondeur et rapide ,il était pas loin depuis plusieurs semaines et possède une marge de progression, les ingrédients sont là et donc à lui de monter en puissance pour s imposer en étant decisif.
Bravo ! Enfin une victoire ! Félicitations Rémi ! À concrétiser ! Allez Lens ! Ça va être chaud samedi contre Lille ! Ça serait bien de gagner !
Je ne serais pas étonné que dans un futur proche il passe devant le fabuleux casper Saïd….
Hier, il est déjà passé devant lui en entrant bien avant et en marquant.
La hiérarchie en attaque risque d’évoluer.