Maj de 12h30 : la billetterie est désormais ouverte pour le grand public. Aux ch’tis loups du RC Lens de jouer désormais, comme le souligne le club qui n’a pas manqué de relayer l’information !
En amont du Reims-RC Lens de vendredi à 20h45, le club champenois a lancé une communication spéciale basée sur le thème du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux, avec l’objectif d’encourager ses supporters, ou plutôt les « Villageois », à contenir l’invasion des « Ch’tis Loups » Sang et Or en offrant une priorité à ceux qui sont déjà venus soutenir Reims à Delaune. La saison dernière, les supporters rémois s’étaient déjà mobilisés après avoir vu par le passé les supporters sang et Or investir largement leur stade au-delà du parcage visiteurs.
Le club rémois va désormais plus loin. En effet, les détenteurs d’un billet ont reçu un code à entrer dans une interface web. Lequel leur permet de se voir ensuite attribuer à une carte, référence au célèbre jeu, qui va leur donner pour certaines un avantage pour le match.
Echauffement au bord du terrain, boisson gratuite…
Ceux qui ont obtenu une carte villageois pourront simplement encourager leur équipe pendant le match. La carte voyante donne quant à elle le droit de voir l’échauffement depuis le bord du terrain. La carte petite fille permet d’accéder au couloir pour l’entrée des joueurs. La carte tavernier autorise un « breuvage » gratuit pendant le match. La carte couturière permet de recevoir une tunique au couleur de l’équipe alors que la carte Marquis donne accès au carré VIP.
🐺 La partie de 𝗖𝗵’𝘁𝗶𝘀 𝗹𝗼𝘂𝗽𝘀, c’est ce vendredi à 𝘋𝘦𝘭𝘢𝘶𝘯𝘦 pour #SDRRCL ! 🏟️
🤔 Prêts à découvrir votre 𝗿𝗼̂𝗹𝗲 ?
👀 Par ici pour piocher votre carte 👉 https://t.co/sxH0x7Yxot pic.twitter.com/s3nLuwe44O
— Stade de Reims (@StadeDeReims) November 25, 2024
ils ont la trouille que le stade soit pour moitié sang et or comme cela s’est déjà produit par le passé. Reims , c’est à moins de 2h de Lens Tous à Delaune !