Ce lundi, le RC Lens a appris son adversaire pour les 8es de finale de la Coupe de France. Les Sang et Or se déplaceront à Lorient, le mercredi 8 février (horaire à confirmer).
Une affiche 100% Ligue 1 qui semble plaire au technicien des Merlus Régis Le Bris, même si il s’attend à une confrontation difficile dans les colonnes de Ouest-France :
« C’est un très gros challenge que je suis content de pouvoir réaliser à la maison, dans un stade du Moustoir qui, je l’espère, vibrera. Les parcours en Coupe de France sont faits de ce type d’affiche, en tout cas pour ceux qui vont loin (rires). Je suis très heureux de vivre ce type de matches, comme le match top qu’on vient de vivre à Bastia, dans la mesure où il y a une ambiance, un enjeu, des évènements incertains. C’est ça qui fait le sel de ce type de compétition. Lens est sur une énorme dynamique, cela fonctionne bien. Nous, on ne sera que challenger. On aura tout à gagner. »
Si en plus, ils vendent Moffi, ça va devenir très compliqué pour eux, difficilement remplaçable cette saison
ils jouent bien au ballon donc attention se sera pas simple.
si LENS conserve son collectif et surtout le physique ,car les joueurs courent beaucoup, LORIENT sera éliminé !!!!!!!
le seul probléme c’est que maintenant, LECAT n’a plus le niveau qu’il a connu. c’est a réflechir pour l’entraineur, si LENS veut jouer la finale. SAMBA rassure beaucoup.