Le RC Lens recevait Strasbourg ce dimanche dans le cadre de la 30e journée de Ligue 1. Comme après chaque rencontre, Lensois.com vous propose de désigner votre homme du match.
Pour participer, rendez-vous dans la zone Sondage du site, juste en dessous du fil d’info sur la page d’accueil. Pour les utilisateurs de smartphone, vous avez juste à cliquer sur l’onglet Sondage pour y accéder. Rendez-vous demain matin pour connaitre l’identité du joueur que vous avez désigné comme le meilleur lensois de la rencontre !
A noter que ce vendredi, nous vous demandions votre prono en amont de la rencontre. Vous étiez 82,99% à attendre une victoire du RC Lens contre 11,56% à envisager un nul. 5,44% voyaient un succès alsacien.
Samba 5, franko 7, danso 4, gradit 5, medina 8( quel joueur magnifique) sotoca 6, abdul 4, fofana 5, fulgini 5, thomasson 7, openda 5,5 (bien seul, a cree des cartons et a bien tiré sur sa seule occase). Sinon da costa 1. On ne l’a pas vu sur le terrain quand il est rentré
Je trouve Fofana bien moins bon que Danso, même si, hier soir, ce dernier a été un peu moins à son avantage que d’habitude, mais bon, au vu de ses prestations habituelles, c’est peut-être aussi un peu normal.
Fofana devient aussi transparent perd beaucoup de balle mais bon on gagne allez Lens
Oui, c’est vrai.
Fofana fait la saison de trop. Il est à la rue techniquement parlant.
Je pense qu’on peut dire ça.
Le flop, c’est Fofana et dans une moindre mesure, Samed. Sotoca souffle le chaud et le froid depuis le mois d’octobre, déjà. Le top, c’est Médina, incontestablement. On parle beaucoup du roc Danso, impressionnant physiquement mais dès qu’il a un grand gabarit à prendre, ou un petit attaquant de poche vif et rapide, c’est moins bien. Médina, lui est constant, il monte encore et toujours en puissance. Il se permet de monter et de réussir des gestes techniques d’attaquant que ne sait pas faire un Fofana, et il marque ! Il entraine tout le monde dans la haine de la défaite, il a cette grinta incroyable qui donne la confiance à tous ses coéquipiers, Médina, un futur très grand joueur s’il continue de progresser.