Vous en avez désormais l’habitude, Lensois.com vous propose de voter après chaque rencontre du RC Lens pour votre homme du match. Cela se passe dans la section Sondage du site, quelques minutes après le coup de sifflet final, jusqu’à 9h le lendemain.

Après la victoire 2-1 RC Lens sur son terrain face à Séville dans le cadre de la 6e journée des poules de la Ligue des Champions, c’est Brice Samba que vous avez élu homme du match côté Sang et Or. Vous pouvez également retrouver notre Tops-Flops de la rencontre en cliquant ici. A noter que vous pouvez aussi désormais retrouver un nouveau sondage dans la section dédiée.

Votre homme du match, le résultat des votes :

Gradit 24.52%
Medina 15.71%
Frankowski 6.73%
Sotoca 6.09%
Les autres : moins de 5% chacun

brice samba Lens Nantes octobre 2023

L’avis de Lensois.com :
On a d’abord tendu nos deux mains vers le ciel en signe d’incompréhension lorsqu’il a concédé un coup franc indirect parce qu’il a mis les mains sur une passe en retrait de Danso (7e). Mais là où l’action aurait pu le déstabiliser et le déconcentrer pour la suite, le capitaine s’est ensuite mis en évidence. Dans la foulée, il s’est mis en évidence en sortant devant Gudelj avant de s’envoler pour claquer la frappe de Rakitic (29e). On l’a vu sortir le penalty de Sergio Ramos avant d’être célébré par ses coéquipiers. Malheureusement, il a fallu retirer le penalty et cette fois Samba avait choisi l’autre côté, alors que Ramos avait opté pour la panenka…

Avec nos partenaires : les magasins Boulanger de l’Artois ArrasBéthuneLensNoyelles-GodaultDouai et le Département du Pas-de-Calais.