Nouveauté de la saison sur Lensois.com, nous vous proposons désormais de voter après chaque rencontre du RC Lens pour votre homme du match. Cela se passe dans la section Sondage du site, quelques minutes après le coup de sifflet final, jusqu’à 9h le lendemain.
Après la victoire 2-1 du RC Lens à domicile contre Reims vendredi soir, c’est Seko Fofana que vous avez élu homme du match côté Sang et Or. Il s’agit d’un 2e sacre consécutif pour le capitaine lensois, déjà honoré face à Marseille. Retrouvez les résultats, ainsi que notre avis, ci-dessous. Vous pouvez également retrouver notre Tops-Flops de la rencontre en cliquant ici. A noter que vous pouvez aussi désormais retrouver un nouveau sondage dans la section dédiée.
Votre homme du match, le résultat des votes :
Frankowski : 22.26%
Sotoca : 2,19%
Autres : moins de 2%
L’avis de Lensois.com :
Seko Fofana, plus qu’un symbole ! Souvent malheureux devant le but ces derniers mois (6 poteaux cette saison), le capitaine artésien a retrouvé le chemin des filets au meilleur moment. Déjà décisif lors du choc face à l’OM, Seko Fofana a livré une action de toute beauté pour offrir une victoire déterminante pour des Artésiens à 10 contre 11 Rémois. Le capitaine artésien est en pleine forme et le RCL en profite pleinement dans cette course à la 2e place. Retrouvez le Tops-Flops de la rédaction en cliquant ici.
Quel joueur !! Quelle chance on a de pouvoir le voir jouer sous nos couleurs. Avec un grand seko rien ne peut nous arriver ! Bravo patron !
Il est irrésistible quand il ne prend pas un poteau !
Bravo Fofana, le plus important et il faire des poteaux, ou nous faire gagner contre les Marseillais, et Reims j ai la réponse encore merci Seiko, on se voyait mal partie et toute l équipe avec leurs capitaine ont renverser des montagnes, quel equipe. Allez Lens
Oui il a fait un match énorme, mais médina gradit machado franco ont aussi été énormes et même les autres joueurs. Moi moi hier c’est le groupe qui a été formidable. Après je comprends qu’il faille en désigner un et c’est vrai qu’il a tiré l’équipe.
Ils sont où ceux qui incendiaient notre capitaine en disant que sa prolongation de contrat lui avait monté à la tête ?
Dans ces cas là on ne les entends plus.
Deuxième “sacre” consécutif pour Seko… et OK pour lui.
Mais pour moi deuxième commentaire consécutif et identique pour Brice Samba
qui devrait également être mis à l’honneur.
Une fois de plus, la main ferme qui nous fait rester dans le match et juste derrière,
un but pour nos couleurs…
Difficile à dire, mais c’est combien de points dans une saison un gardien
d’un tel niveau…?
Assez d’accord, lens à franchit un palier grâce à lui.
Les gars de beau commentaires mais surtout un mot on est HEUREUX il faut remonté a des décennies, et c’est pas fini trois matchs et le graal. Allez Lens
Il est très probable en effet que Lens ne serait pas aussi bien classé sans Brice Samba.