Nouveauté de la saison sur Lensois.com, nous vous proposons désormais de voter après chaque rencontre du RC Lens pour votre homme du match. Cela se passe dans la section Sondage du site, quelques minutes après le coup de sifflet final, jusqu’à 9h le lendemain.
Après la défaite 1-0 du RC Lens à domicile à domicile contre Nice (21e journée de Ligue 1), c’est Facundo Medina que vous avez élu homme du match côté Sang et Or. Retrouvez les résultats, ainsi que notre avis, ci-dessous. Vous pouvez également retrouver notre Tops-Flops de la rencontre en cliquant ici. A noter que vous pouvez aussi désormais retrouver un nouveau sondage dans la section dédiée.
Votre homme du match, le résultat des votes :
Medina : 55,74%
Samba : 16,22%
Danso : 12,16%
Fofana : 6,42%
Les autres : moins de 3% chacun
L’avis de Lensois.com :
Le défenseur argentin s’impose très largement. Il faut dire qu’après avoir été ménagé à Troyes (1-1) samedi dernier, il a rassuré sur sa forme. Présent dans les duels même si les attaquants niçois lui ont parfois mené la vie dure, il a sans douté été, avec un Brice Samba qui n’a pu que limiter la casse, le Lensois le plus proche de son niveau habituel sur la globalité de la rencontre. Cela n’a pas été suffisant pour éviter à Lens une défaite. Retrouvez le Tops-Flops de la rédaction en cliquant ici.
Sa qualité de passe est incroyable. Régulier, il a nagé alors que les autres coulaient.
Clairement le seul à être au niveau hier soir.
Le gros gros flop, c’est Pereira Da Costa. Invisible…
Certes DPDC n’a pas rayonné mais il n’est pas tout seul, à mes yeux le FLOP du match c’est Machado et ça fait qq matchs.
test123456
1233445666test
La prestation de Medina a été de très grande classe hier. Danso, bien que bousculé, a quand même tenu la route. En revanche, depuis son retour de blessure, on a du mal à retrouver un grand Gradit. Je le trouve moins percutant, plus hésitant, et la liaison avec Frankowski est moins fluide.
Sinon, il n’y a pas grand chose à dire du match d’hier, si ce n’est que Lens est passé à côté, ou plus exactement n’a pas su répondre physiquement et tactiquement à ce que Nice imposait. Il y a eu quelques sursauts mais dans l’ensemble, on a été en dessous.
Sinon, rien avoir, mais a quoi sert la gaillette ? 2 ans sans sortir un seul joueur.
Labeau-Lascary vient de signer pro.
Samba a fait 2 ou 3 beaux arrêts. Bon match de Médina .