Vous en avez désormais l’habitude, Lensois.com vous propose de voter après chaque rencontre du RC Lens pour votre homme du match. Cela se passe dans la section Sondage du site, quelques minutes après le coup de sifflet final, jusqu’à 9h le lendemain.
Après le nul 1-1 du RC Lens à domicile contre Lille dans le cadre de la 8e journée de Ligue 1, c’est Deiver Machado que vous avez élu homme du match côté Sang et Or. Retrouvez les résultats, ainsi que notre avis, ci-dessous. Vous pouvez également retrouver notre Tops-Flops de la rencontre en cliquant ici. A noter que vous pouvez aussi désormais retrouver un nouveau sondage dans la section dédiée.
Votre homme du match, le résultat des votes :
Khusanov 20.69%
Frankowski 15.52%
Danso 9.11%
Medina 8.13%
Les autres : moins de 8%
L’avis de Lensois.com :
Auteur d’un excellent début de saison, Deiver Machado avait pourtant démarré la rencontre sur le banc afin d’effectuer un turn-over nécessaire après Arsenal. Toutefois, à peine entré en jeu, le piston artésien s’est rapidement mis en lumière grâce à une magnifique tête plongeante pour tromper Chevalier. Il a par la suite enchainé de belles combinaisons. Bref, Deiver Machado est devenu indispensable en ce début de saison et, étrangement, l’un des meilleurs joueurs offensifs du RCL.
Que des défenseurs …. Cherchez l’erreur !
Pas d’accord. Si Machado est premier, c’est beaucoup plus pour ses qualités offensives.
OK mais les 4 qui suivent ….
Faudrait p’têt le mettre… avant-centre…
Beaucoup plus incisif, plus percutant, devant le but que certains (je ne veux pas les nommer …) qui manqueraient une vache dans un couloir (puéril je sais mais tellement vrai). Il a une gestuelle d’un Wahi ou Openda.
Pour moi l’homme du match est incontestablement Saïd qui a été énorme !
L’homme du match malheureusement c’est pas un Lensois
Mais Bien malheureusement un lillois
Chevalier Lucas
Sans oublier Bien sûr le chers
Arbitres de la rencontre grrrrrrr?en restant poli….
Je suis tout à fait d accord avec bonaparte,Said à fait un grand match avec beaucoup d appels en profondeur.