Ce samedi, il n’y a eu de vainqueur entre le RC Lens et le LOSC lors de cette 26e journée de Ligue 1 à Bollaert (1-1). Si chaque équipe a dominé sa mi-temps (la première pour le Racing, la seconde pour les Dogues), les stats vont à l’avantage des Nordistes.
Sur le plan de la possession, les Sang et Or ont connu leur taux le plus bas de la saison avec seulement 37,5% contre 62,5% pour les Lillois. Toutefois, les hommes de Franck Haise ont gagné la majorité des duels (52,2%) avec une forte présence dans les duels aériens (61,1%).
Au niveau des passes réussies, Lens a connu moins de précision que le LOSC (75,2% contre 85,7%) tandis que les 2 équipes n’ont pas connu une réussite impressionnante sur les centres. Lens a effectué 22 centres pour un taux de réussite de 22,7% tandis que Lille a centré à 15 reprises pour un taux de 20%.
Enfin, sur le plan offensif, Lens a tenté 10 tirs pour seulement une frappe cadrée. C’est beaucoup mieux pour Lille avec 11 frappes pour 6 cadrées.
On est dans la continuité de ce qu’on montre depuis la reprise post coupe du Monde en fait. Sauf que là, Samba a été énorme hier, ce qu’il était moins ces dernières semaines, il faut le reconnaitre. Effet future liste de Bleus pour l’équipe de France ?
Quand on revoit l’ensemble de ces stats, on se demande alors pourquoi avez-vous titré “un nul équitable”. Il n’est pas équitable en fait, il est chanceux, c’est un nul chanceux et un point chanceux. Tant mieux. Il faut poser les termes justes.
chanceux mais pour l’instant , à la mi temps de troyes monaco, on gagne une place!
dommage ^^
Quel est le rapport avec le nul chanceux de hier dont parle Siko62 et que je valide, et le fait que Monaco ait fait aussi match nul ? Ce sont deux sujets à part, il me semble.