Le Racing Club de Lens a dévoilé la composition de son groupe pour le match face à Lille comptant pour la 8e journée de championnat de Ligue 1 (dimanche 17h05, à suivre sur Lensois.com et diffusé sur Prime Video et Canal + Foot). Franck Haise a dévoilé une liste de 21 puis de 22 noms dans un second temps.
Pour rappel, Jimmy Cabot, Wuilker Farinez, absents de longue date sont forfaits. Le RC Lens enregistre le retour de David Pereira Da Costa. Son épaule va mieux et il s’entraîne avec le groupe. Massadio Haïdara qui était forfait la semaine dernière (blessé à la cuisse), l’est de nouveau ce week-end. Jonathan Gradit est suspendu. Les jeunes Ayanda Sishuba et Fodé Sylla ont évolué avec la réserve cet après-midi en N3 sur la pelouse de Pays de Valois en compagnie d’Oscar Cortès. A l’inverse, le jeune défenseur Keny Mbala figure pour la 1ere fois dans le groupe des professionnels.
Le groupe du RC Lens :
Leca, Samba, Pandor – Aguilar, Danso, Frankowski, Mbala, Khusanov, Medina, Machado, Maouassa – Pereira Da Costa Abdul Samed, Diouf, El Aynaoui, Fulgini, Mendy, Thomasson – Guilavogui, Saïd, Sotoca, Wahi.
(Source : Site officiel du RC Lens)
je vois peu de changement dans le 11 après je suis ^pas haise qui voit l’état de fraicheur des joueurs mais je vois bien cette équipe la demain pour débuter Samba Khusanov Danso medina mendy samed machado aguilar sotoca fulgini ou thomasson said et wahi pour une entrée en seconde mi temps à moins qu’il ait bien récupéré d’arsenal et pour le coup il sera titulaire…
Je ne présume pas de la compo mais pour Wahi, si à 20 ans 5 jours ne suffisent pas pour récupérer…
Exact
Ok il mange le feu ,un buteur ,la fougue Dede62 tu peux le mettre les yeux fermés, Allez Lens
Je vois bien Diouf, aguilar, khusanov et fulgini débuter! De toute façon il va falloir mettre du sang frais car Lille va mettre le paquet on l’a vu au Féroé ou ils ont pris ce match pour un échauffement! Bref sa sent la poudre car entre Lille qui voudra gagner pour montrer que l’on bat Arsenal mais pas eux, plus les tags, dégradation de la pelouse, les centaines de casseurs et bagarreurs annoncés avant le match et nous qui avons besoin de points pour sortir des bas fonds du classement… sa promet!
Les joueurs le savent
on a la confiance ,on doit les battre, se qui faisait notre force l’année dernière est revenu, faire comme arsenal on doit le faire, c’est notre force ,on y croit aller Lens