Vous en avez désormais l’habitude, Lensois.com vous propose de voter après chaque rencontre du RC Lens pour votre homme du match. Cela se passe dans la section Sondage du site, quelques minutes après le coup de sifflet final, jusqu’à 9h le lendemain.

Après le match nul, 1-1, entre le RC Lens et Le Havre dans le cadre de la 28e journée de Ligue 1, c’est Neil El Aynaoui que vous avec élu homme du match côté Sang et Or. Vous pouvez également retrouver notre Tops-Flops de la rencontre en cliquant ici. À noter que vous pouvez aussi désormais retrouver un nouveau sondage dans la section dédiée.

Votre homme du match, le résultat des votes :
Neil El Aynaoui : 37,83%
Przemyslaw Frankowski : 19,06%
Elye Wahi : 12,61%
Andy Diouf : 7,92%
Kévin Danso et Florian Sotoca : 6,74%
Les autres : moins de 3% chacun

L’avis de Lensois.com :
Il n’y a pas vraiment de débat. C’est simple, Neil El Aynaoui a changé le visage du RC Lens. Remplaçant au coup d’envoi, il est entré tôt dans la partie à cause de la blessure de Salis Abdul Samed. Et heureusement, sans vouloir se réjouir de la blessure du Ghanéen, car le milieu marocain a secoué le cocotier des Sang et Or. Il a apporté toutes ses qualités : de percussion, physique et technique. Il a mis de l’intensité et a porté le RC Lens vers l’avant. Désormais, il a pris une nouvelle dimension tant son apport semble vital pour l’entre jeu du RCL.