Ce samedi est un jour particulier dans la préparation 2024-2025 du Racing Club de Lens puisqu’il s’apprête à disputer sa toute première rencontre de préparation sous l’ère Will Still. Les Sang et Or seront opposés à Courtrai dès 15h, à huis-clos total, au Centre technique et sportif de La Gaillette d’Avion.
Ainsi, pour sa première composition, on peut remarquer que Will Still s’appuie sur un 3-4-3 avec Aguilar et Sishuba en pistons. Stijn Spierings est titulaire au milieu, à côté de Mendy.
Découvrez ci-dessous la composition de départ
Koffi (g.) – Gradit, Sagnan, Medina – Aguilar, Mendy, Spierings, Sishuba – Sotoca, Fulgini, Saïd.
Entraîneur : W. Still.
▶️ ?? ???? ??????? pour débuter ce premier match de préparation de la saison 2024/25 : Koffi – Gradit, Sagnan, Medina – Aguilar, Mendy, Spierings, Sishuba – Sotoca (c), Fulgini, Saïd.#PrépArtésienne #RCLKVK pic.twitter.com/mBQAcz3Ilt
— Racing Club de Lens (@RCLens) July 6, 2024
Ah bah voila, Saïd et Sishuba enfin ….
Spierings???? Ils arrivent toujours pas à s’en débarrasser. En même temps ça peut pas être pire que l’année dernière. Peut être le refourguer en le prêtant et 3n payant son salaire. Quelle misère. Et Wahi y’est où, encore en vacance ? Aux dernières nouvelles il est toujours payé par le racing non?