Nouveauté de la saison sur Lensois.com, nous vous proposons désormais de voter après chaque rencontre du RC Lens pour votre homme du match. Cela se passe dans la section Sondage du site, quelques minutes après le coup de sifflet final, jusqu’à 9h le lendemain.
Après la victoire 3-0 du RC Lens face à Angers, c’est Loïs Openda que vous avez élu homme du match côté Sang et Or. C’est un beau plébiscite pour l’attaquant lensois. Retrouvez les résultats, ainsi que notre avis, ci-dessous. Vous pouvez également retrouver notre Tops-Flops de la rencontre en cliquant ici. A noter que vous pouvez aussi désormais retrouver un nouveau sondage dans la section dédiée.
Votre homme du match, le résultat des votes :
Openda : 69.65%
Abdul Samed : 7.39%
Fulgini : 7%
Fofana : 4.28%
Thomasson : 3.11%
L’avis de Lensois.com :
Auteur d’un doublé ce samedi, une semaine après un triplé historique face à Clermont, Loïs Openda semble avoir retrouvé son réalisme devant le but qui lui avait réussi en début de saison. Alors que sprint final est lancé, c’est de bon augure pour les Sang et Or qui auront besoin de leur avant-centre en forme pour rêver un peu plus d’Europe à la fin de la saison.
Moi je vote Sotoca qui a joué piston droit, et sans ce coup de coaching, on aurait pas eu ce résultat. Bravo Sotoca d’accepter sans sourciller ce poste et de faire encore son match comme toujours. Oui ya des buteurs, des gardiens qui reste invincible. Et ya aussi le mec qui joue partout sans demander son reste. Un grand respect à Sotoca.
On trouve encore des supporters (on ne sait pas de quel club d’ailleurs) qui osent le critiquer. Ce joueur est capable de jouer à plusieurs postes et il le fait toujours très bien, c’est une chance d’avoir ce genre de joueur en effet, car hier soir on a justement la démonstration de ce que ça peut changer dans une équipe.
Il faut un homme du match et Openda mérite cela ce qui n’enlève rien à la prestation de l’équipe et de FH car tous on su réagir au bout de 20 minute pour ensuite dérouler de la plus belle des manières !
Sotoca a toujours fait passer l’intérêt de l’équipe avant son cas personnel et il l’a encore démontrer hier en travaillant sur un poste complètement différent,bravo et chapeau !
Bravo a toute l’ équipe et au staff .
ALLEZ LENS
100% Jesus a encore frappé
Ils sont où les (nombreuses) personnes qui chiaient sur Openda il y a quelques semaines (“il est nul”, “c’est un flop”, “une arnaque”…)
Le type est en train de battre tous les records du RCL. Content. Très content. Pour l’équipe. Pour lui….et aussi toutes les grandes bouches qui critiquent openda, qui critiquent frankie (le couteau suisse et le plus constant avec Gradit), etc
je l’avais dis dans plusieurs commentaires depuis le début openda c est 15 20 but facile en ligue 1 chaque année vitesse puissance précision depuis utaka et dindane sa fait très longtemps qu on a pas eu un attaquant de cette classe que tous les footix qui aimait critiquer et qui connaissent rien au foot aille se rhabiller.