L’exercice 2018-2019 terminé, Lensois.com vous propose de revenir sur la saison de chacun des joueurs du RC Lens utilisés par l’entraîneur Philippe Montanier en Ligue 2. Commençons par Aleksandar Radovanovic.
Aleksandar Radovanovic est sans doute l’une des plus belles surprises du mercato estival du RC Lens. Arrivé de Vojvodina au cours de l’été, il n’était connu de personne. Mais il a très vite convaincu. Dès les premiers matches amicaux, il a trouvé sa place en charnière centrale. Solide et rageur, il a tout de suite séduit le public de Bollaert aux côtés de Mehdi Tahrat. Son implication, ses efforts pour favoriser une intégration rapide à la vie en France, sont saluées. Malheureusement, le guerrier a été victime d’une rupture des ligaments croisés. Celle-ci l’a écarté des terrains à partir du mois de décembre jusqu’à la fin de la saison. Philippe Montanier, son entraineur, a toutefois indiqué qu’il était déjà prêt pour la reprise le 1er juillet. Après 16 matches pour la plupart très bons en Ligue 2 lors de la première partie de la saison, il aura très certainement un grand rôle à jouer dans la concurrence qui s’installera en charnière centrale.
Les autres bilans des joueurs du RC Lens :
Jean-Louis Leca
Fabien Centonze
Partager cet article
En concurrence avec qui ? Il est indéboulonnable.
aura il le meme niveau apres la blessure aussi? c’est sa la question
excellent joueur. Travailleur, solidaire, bonne relance, forme un duo solide avec son compère Tahrat. Ne surtout pas le laisser partir
Un très grand joueur. Un peu vite oublié dans les futurs compositions de nos chers supporters. Comme d’habitude Il donnera tout à son retour et retrouvera indiscutablement sa place.Comme le dit si bien Son of anarchy, il est indéboulonnable !