Pas de Jeux Olympiques pour Andy Diouf cet été, à moins d’une blessure chez les milieux français. Sélectionné par Thierry Henry mais simplement réserviste, le milieu de terrain a été rappelé par le Racing Club de Lens.

Le milieu de terrain du RC Lens Andy Diouf va quitter la sélection nationale U23 ce vendredi 12 juillet. La Fédération Française de Football a publié un communiqué ce jour sur son site. Elle précise qu’ «à la demande de son club du RC Lens, Andy Diouf va quitter ce vendredi 12 juillet la sélection nationale U23, actuellement en stage de préparation pour les Jeux Olympiques de Paris 2024.  Il restera néanmoins disponible en tant que réserviste durant la compétition et retrouvera le groupe en cas de besoin.»

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par AAD (@diouf_andy)

Avant de faire ses valises, Andy Diouf avait une nouvelle fois eu droit à un peu de temps de jeu après avoir livré une bonne performance en disputant l’intégralité du premier match. Et il a encore tiré son épingle du jeu puisqu’il a été passeur décisif à une reprise après être en jeu à la 71e.