Ce dimanche, l’équipe de France s’est inclinée en finale de la Coupe du Monde (3-3, 4 tab 2). Une grosse déception pour les Bleus.
Ancien joueur du RC Lens, Raphaël Varane était forcément déçu après cette défaite face aux Argentins : « On est très déçus. On a tout donné. On a fait face à beaucoup d’obstacles pendant la compétition, on s’est battus jusqu’au bout. On n’a rien lâché. Aujourd’hui, pendant une heure, on était pas dans le match. On est revenus et on aurait pu gagner aussi. Très fier des Français, de ce groupe. On a tout donné, on garde la tête haute », a indiqué l’ancien Artésien au micro de TF1.
« On est revenus dans ce match alors qu’on était pas dedans, c’était compliqué. Ça s’est joué très vite. On est revenus puis physiquement, on était mieux qu’eux. On a commencé à pousser et on y croyait. On était pas loin de réussir à renverser le match qui était mal embarqué. Il y a une force mentale dans ce groupe, beaucoup de coeur. Ça nous a permis d’arriver jusqu’en finale. Mais ça n’a pas été suffisant pour gagner », a poursuivi l’ex-Lensois.
On ne peut pas dire on a tout donné ! La première mi temps l’équipe de France était fantomatique !!! Pas de pressing, pas d’appel, les joueurs qui marchaient. Il aurait fallu jouer les 90 min à fond pour pouvoir peut être espérer cette 3 eme étoile. Bravo à l’argentine.
Au vu de l’apathie des Bleus pendant les 75 premières minutes , de l ‘extrême fatigue de certains et du maigre rendement de certains autres, je pense qu’on n’a pas fini de parler de ce fameux virus …
Quand on applique la distanciation physique, on limite le risque de covid.
Quand on va faire la fête à Marbella comme Neymar il y a quelques mois on choppe le virus.
Quelle était l’hygiène de vie des bleus pendant ce mondial ?