C’est son premier but sous les couleurs du Feyenoord, inscrit en Ligue des Champions et élu « goal of the day » par les internautes. Le jeune Anis Hadj-Moussa continue de briller au plus haut niveau. Depuis son départ de la Gaillette, il n’a cessé de progresser.

Le nom d’Anis Hadj-Moussa gagne en notoriété partout en Europe. Formé à Torcy et Montfermeil avant de rejoindre le RC Lens en 2018 pour sa post-formation, cet ailier talentueux, surnommé « joueur-frisson » pour sa technique et ses dribbles incessants, n’a jamais eu sa chance en Artois et a quitté le club en juillet 2022.

Il s’était ensuite engagé avec l’Olympic Charleroi en D3 belge, un club qui avait pour ambition de le relancer et où il marqua 8 buts. Il monta ensuite d’un échelon en rejoignant Patro Eisden Maasmechelen. Un an et demi plus tard, le voilà prêté à Vitesse pour découvrir l’Eredivisie aux Pays-Bas. Le Feyenoord s’est empressé de le recruter durant l’été dernier.

Anis Hadj Moussa avec la réserve lensoise

Bien qu’il ne soit pas encore un titulaire indiscutable, Anis Hadj-Moussa est en train de se faire une place dans l’effectif. Ses performances lui ont valu d’être appelé en équipe nationale algérienne.

En lumière en Ligue des Champions

Lors du match Feyenoord-Salzbourg en Ligue des Champions, il est entré après la pause et a inscrit un but spectaculaire. Profitant d’un ballon mal repoussé par la défense, il a dribblé un adversaire avant d’envoyer une superbe volée au fond des filets. Cette réalisation a été élue meilleur but de la 4e journée de Ligue des Champions, rappelant aux anciens suiveurs du Racing ses prouesses à la Gaillette il y a quelques années.

Si vous aimez notre travail et que vous le souhaitez, vous pouvez nous soutenir sur notre page Tipeee.