Mamadou Camara est arrivé à Lens en juillet 2021.
Il se fait discret depuis la fin de la préparation d’été. Le jeune Mamadou Camara, dit “Koto” est arrivé il y a déjà 1 an en provenance de Dakar. Et depuis, le chemin est sinueux et le joueur n’a pas été épargné par les blessures.
Auteur, de nouveau, d’une très bonne préparation, Koto ne figure toujours pas dans le groupe professionnel. Son début de saison devrait finalement s’écrire de nouveau avec la réserve. Mais selon nos informations, le Racing Club de Lens n’exclut pas de prêter prochainement son joueur. Koto Camara pourrait en effet prendre la direction d’un autre club, en Ligue 2 ou en National afin de s’aguerrir.
Un prêt, mais pas tout de suite ?
Le joueur pourrait quitter dans le cadre d’un prêt sec.. Le club souhaite d’abord faire un bilan pour savoir ce qui est le mieux pour son milieu de terrain.
Pour rappel, Mamadou Camara est sous contrat avec Lens jusqu’en 2024.
Super les pubs en plein milieu de l’article.
On parle beaucoup de départ (Fofana, Kakuta, Ganage, Berg) tant chez les pro que chez les jeunes ! Mais attention à ne pas se retrouver à poil en cas de blessures ou méformes ! Qui derriere Da Costa en cas de départ de Kakuta ; au milieu il ne reste que Poreba.. devant on ne sait pas quand Buksa va reenir et SA
devant on ne sait pas quand Buksa va revenir, Saïd est fragile et Sotoca vu son activité aura forcement un moment de moins bien dans la saison : il ne faudrait pas être obligé de recruter du second choix en catastrophe.
@Bonaparte, derrière Da Costa on a Kakuta, ou … Oudjani. On a pas d’autres 10 dans notre effectif. Poreba est un 8, il joue le poste de Fofana donc rien à voir. Si Kakuta s’en va ne reste que Da Costa. Que Haise remplace contre Saïd, ce qui ne fonctionne qu’à 10 contre 11 comme on l’a vu. Et si Saïd se blesse … Reste Sean Tormin ? lol ou Oudjani … Bref sur le poste de meneur je pense que le départ de Kakuta c’était pas prévu au programme.
Franck Honorat….8 M ….ça les vaut.
Il partira libre Pour un autre club comme d’habitude après qu’il se soit acclimaté a l’Europe le problème a lens il y à pas là place au milieu il n’est pas prêt de joué
Il semblerait qu’il va subir le même sort que Jonathan Varane. Un prêt en milieu de saison, c’est contre productif si l’objectif est qu’il progresse et passe un palier. Ce que je doute. A part David Da Costa, il n’y a pas de place pour nos jeunes potentiels.
Heureusement qu’Ibrahima Baldé s’est fait prêter à temps.
Quel gâchis ! Pauvre Mamadou Koto Camara! Un joueur prometteur qui risque de ne jamais jouer avec l’équipe professionnelle, alors qu’il a prouvé pendant les matchs amicaux. Il va juste faire le nombre à l’entraînement.
Qu’en pensez-vous ?