Le RC Lens devra se passer d’Abdukodir Khusanov lors du derby à Lille le vendredi 29 mars. L’international ouzbek sera suspendu pour une accumulation de 3 cartons jaunes. De quoi priver Franck Haise de l’une de ses principales solutions de repli en cas de pépin en défense.
Par l’intermédiaire de notre sondage quotidien, nous vous demandions jeudi ce que vous pensez-de cette suspension et ses conséquences. Vous semblez assez partagés. Pour preuve, voici le résultat de vos suffrages :
Ce n’est pas grave, les titulaires sont là : 43,02%
Il faut croiser les doigts pour que Kevin Danso ne se blesse pas avec l’Autriche : 41,15%
Encore une fois, Franck Haise ne disposera pas de tout son effectif pour un match : 15,83%
Comment gérer les JO ?
Ce vendredi, alors qu’Elye Wahi et Andy Diouf joueront un match amical contre la Côte d’Ivoire (18h30) visant à préparer les Jeux Olympiques de Paris avec l’équipe de France U23, attardons-nous sur ce grand rendez-vous estival. En rappelant que les clubs n’ont pas l’obligation de mettre les joueurs à disposition, quelle posture doit selon-vous adopter le RC Lens à ce sujet ? Il faut libérer tous les joueurs qui viendraient à être sollicités ? Il faut en libérer mais avec une certaine limite ? Il ne faut lâcher aucun joueur ?
Si vous désirez participer à notre sondage, vous pouvez retrouver celui-ci en dessous de notre fil info sur la droite de la page d’accueil. En revanche, si vous souhaitez discuter de ce sujet, vous pouvez laisser un commentaire ci-dessous en créant un compte.
Le foot n’a plus rien à faire aux JO et ceci depuis longtemps … comme d’autres sports pro ultra riches (Tennis, Basket…. ) qui ont des compétions bien supérieures .. Laissons les JO aux sports majeurs (Athlétisme, Gym, Natation, Combats, cyclisme ) et aux sports nobles peu médiatisés habituellement !!! Supprimons aussi tous ces sports gadgets uniquement là pour faire du buzz (beach volley surtout féminin, Hip Hop, Skate board, escalade) ou de l’argent en dénaturant le sport initial (Rugby à 7, basket à 3). Donc non ne libérons pas nos joueurs pour une compétition sans internet pour le foot comme l’avait démontré la piteuse équipe de France montée en catastrophe il y a 4 ans ! Demandez aussi à un joueur de foot ce qu’il préfère entre un titre de champion du monde et un titre olympique et vous aurez la réponse à la question !
sans intérêt pas “sans internet “