Ce vendredi, l’entraîneur du Racing Club de Lens, Will Still, effectuera son retour au Stade de Reims, club qui l’a révélé pendant un an et demi et qu’il a quitté en avril dernier. Retour sur son parcours là-bas.
En octobre 2022, le Stade de Reims nomme un entraîneur de 30 ans à la tête de son groupe professionnel. Il succède à Oscar Garcia dont il était l’adjoint. Tout d’abord, l’adjoint assure l’intérim. Puis, après cinq matchs sans défaite, Will Still est officialisé au poste d’entraîneur de Reims.
91 buts en 64 matchs
Au terme de cette saison 2022-2023, le club de Champagne-Ardenne termine l’exercice à la 11e place avec un bilan de 12 victoires, 15 nuls et 11 défaites. L’histoire d’amour se poursuit pour la saison suivante. De plus, Will Still fait venir Nicolas Still, son frère, dans le staff. Hélas, il ne pourra pas aller au bout de cette aventure puisque, au soir de la 31e journée, il est remercié après un bilan de 11 victoires, 7 nuls et 13 défaites. Il était alors sur une série de cinq matchs sans victoire et trois défaites consécutives.
Au total, Will Still aura été 19 mois sur le banc du Stade de Reims avec un bilan de 64 matchs – 25 victoires, 17 nuls, 22 défaites –, 91 buts inscrits et 81 encaissés.