C’est Clément Turpin qui arbitrera le match de ce mercredi entre Nantes et le RC Lens (quart de finale de la Coupe de France, 18h15, à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé en intégralité sur BeIN Sports). Il est âgé de 40 ans.
Il sera assisté de Nicolas Danos et de Benjamin Pages. Thomas Leonard sera le 4e arbitre. Alors que la VAR fait son apparition à ce stade de la compétition, elle sera dirigée par Eric Wattellier et Abdelali Chaoui.
Clément Turpin a dirigé 12 rencontres du championnat de Ligue 1, 4 rencontres de Ligue des Champions, 2 matches de Ligue des Nations, un match de Coupe de France ainsi qu’une rencontre du championnat d’Arabie Saoudite durant l’exercice en cours distribuant 50 cartons jaunes et 5 rouges.
L’homme en noir a croisé une seule fois les Sang et Or cette saison. C’était lors du récent déplacement à Troyes pour le compte de la 20e journée de Ligue 1. Les Lensois avaient concédé le nul 1-1 dans l’Aube.
Pffff, et bien nous sommes gâtés… Après la pintade à la VAR ce samedi à Montpellier, on se prend monsieur “pénalty pour le Losc, expulsion pour le RCL, pas de pénalty pour le RCL et 4 minutes d’arrêt de jeu à Troyes” en coupe de France à Nantes…
Lui ou un autre …..ils sont tous du même niveau , càd très moyens.
Juste une petite bise à Pounet62 .. j’attends son pronostic avec impatience pour ce second match contre Nantes en 8 jours !
Turpin c’est pas un cadeau ,tout dépendra de son humeur, il arbitres comme il l’entend,on a jamais été gâté par son arbitrage, il dégaine les cartons aussi vite que son ombre ,le luki Luke des arbitres. Allez Lens
Une honte mr Turpin, tu me dégoûtes Allez Lens
Dur,dur encore un match rempli de turpitudes.
On a vu le résultat : désastreux.
Ça c’est fait… ok pour les 2 penos nantais mais Lens doit en avoir un sur danso. Conclusion : il faut mieux mettre les crampons au visage d’un joueur plutôt que de faire une faute sur un ballon qui était perdu sans espoir de marquer….