C’est Jérémie Pignard qui arbitrera le match de ce jeudi entre Lorient et le RC Lens (8e de finale de la Coupe de France, 21h, à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé en intégralité sur BeIN Sports). Il est âgé de 35 ans.
Il sera assisté d’Aurélien Drouet et de Laurent Coniglio. Jérémy Stinat sera le 4e arbitre. Jérémie Pignard a dirigé 11 rencontres du championnat de Ligue 1, 1 rencontre de Ligue des Nations ainsi que 2 matches de Conférence League sans oublier 1 rencontre de Coupe de France et un match de Ligue 2 durant l’exercice en cours distribuant 74 cartons jaunes et 4 rouges.
L’homme en noir n’a pas encore croisé les Sang et Or cette saison. La saison dernière, il avait dirigé 2 rencontres du Racing. Le premier lors du déplacement à Moanco (0-2, 3e journée de Ligue 1 2021-2022) et le second lors de la réception de Metz (4-1, 11e journée de Ligue 1 2021-2022).
Espérons qu’il soit impartial.
A la VAR ce sont Bastien et Bel adj!!!!
Heu…Sont ils encore utiles ??
Le mea culpa de l’arbitrage français qui ouvre le dialogue
Au lendemain de cette polémique, Stéphane Lannoy, comme l’avait fait Antony Gautier le nouveau directeur technique national de l’arbitrage français en appelant Damien Comolly le président toulousain, a pris son téléphone pour échanger avec franck Haise le manager général lensois . Il lui a ainsi fait part que la DTNA considérait qu’il y avait eu au cours de cette rencontre 2 erreurs de jugement. Nommé en janvier dernier à la tête des arbitres français , Antony Gautier a initié cette volonté d’améliorer le dialogue avec les représentants des clubs professionnels
Bonjour, A.Gautier et S.Lannoy sont des arbitres issus auparavant à l’ancienne ligue Nord-Pas-de-Calais et du district Flandre.. C’est juste pour information, quoique………..ALLEZ LE RC LENS.
Ah oui près de 80 cartons en 16 matches.On va avoir un cowboy sur la pelouse ce soir. Attention Gradit et Médina ont déjà pris 2 cartons en moinsde 10 matches. Si ils en prennent un ce soir, ils seront suspendus à Montpellier