Après RC Lens-Nantes ce samedi à 19h, il sera temps pour le Racing de vivre, déjà, une 3e trêve internationale. Il faudra ainsi patienter jusqu’au samedi 23 novembre pour voir le prochain match des Lensois, qui recevront l’OM pour la 12e journée de Ligue 1.
Comme d’habitude, aucun match amical n’est prévu pour meubler cette trêve. Entre les absents et les internationaux convoqués (Samba, Koffi, Diouf, Danso, Chavez, Khusanov, Nzola, Frankowski, Diliwidi), Will Still travaillera encore quelques jours avec un groupe réduit renforcé par quelques jeunes.
En fin de première semaine, les Lensois auront droit comme d’habitude à un week-end de 3 jours pour couper avant d’entrer dans le vif de la préparation du match face à l’OM, pendant que les internationaux commenceront à rentrer tour à tour.
De 8H à 20H à l’entraînement….parce que ce n’est pas fameux ce qu’on voit !!!!
Ils vont commencer par aller à Lourdes pour allumer 5 tonnes de cierges et remercier Bernadette Soubirou. Ensuite la 2ème semaine attelier poterie et confection d’une statue en glaise de Nicolas Pallois.
DGr , encore un qui y connait tout dans la gestion du corps d’un athlete de haut niveau ! Mais vu le niveau du commentaire c’est logique
La plus importante des trêves, ça sera celle de cet hiver en espérant qu’il y a aura du mouvement dans le sens des départs déjà , ensuite 1 ou 2 recrues choisit par WS.
49ersforever : Le spécialiste du foot US……je t’ai sonné demeuré ??? Sache que je t’ em….. !!