Arrivé en fin de contrat en janvier dernier, Steven Fortes avait rejoint Quevilly-Rouen en Ligue 2 le 11 août dernier. Passé par Lens entre 2019 et 2023, le défenseur avait signé un bail d’un an.
Malgré son arrivée tardive et quelques semaines nécessaires pour être opérationnel (il a joué son premier match de Ligue 2 à la mi-septembre), le joueur qui a fêté ses 32 ans la semaine passée s’était assez vite imposé. Mais depuis le 16 mars dernier, Steven Fortes n’apparaît plus dans le groupe. Une semaine avant, face à Bordeaux il était entré en fin de match (9 minutes) après avoir manqué près de deux mois de compétition. Mais blessé, le Cap-verdien est à l’infirmerie.
Voir cette publication sur Instagram
De passage à Bollaert cette année
Cette saison, Steven Fortes a joué 11 matches de Ligue 2. Il est également apparu à trois reprises avec l’équipe réserve de QRM en National 3. On l’a aussi aperçu dans les tribunes de Bollaert-Delelis en janvier dernier lorsque le RC Lens accueillait le Paris Saint-Germain. Steven Fortes était d’ailleurs accompagné de Loïs Openda.
En revanche, pas de sélection pour lui au cours de la saison L’homme au 13 sélections n’a pas participé à la CAN l’hiver dernier. Côté club, il sera libre de s’engager où il le souhaite cet été.
Il devrait finir sa carrière au japon. Les joueurs y jouent
Les joueurs y jouent plus vieux, et le cadre est bien plus agréable qu’en arabie saoudite. En plus il touvherait plus que son salaire de L2 même si c’est pas championnat extrêmement riche.
Cvetinovic y était passé. Il est juste pas tombé au bon moment. Il avait pourtant signé dans une des grosses team de L league, mais avec un mauvais timing. Et la saison où il est reparti, c’est là qu’ils ont été champions.
De J League *