Sang et Or lors de la saison 2015-2016, Jordan Ikoko a été prêté au Racing Club de Lens par le Paris Saint-Germain. Une saison, 35 matchs, puis il est reparti au PSG.. Aujourd’hui, notre rubrique « Que deviens-tu ?» porte son attention sur Jordan Ikoko.
Alors en Ligue 2 à la rentrée 2015, le RC Lens récupère Jordan Ikoko en prêt pour une saison en provenance du Paris SG. Au cours de l’année, le natif de Montereau joue 35 rencontres et distribue deux passes décisives. De retour dans la Capitale l’été suivant, le latéral est transféré à Guingamp.
En juillet 2016, le Titi parisien débarque en Bretagne où il y jouera trois saisons et 83 rencontres. En 2019, il prend une nouvelle direction et quitte le championnat de France. Il débarque en Bulgarie et à Ludogorets Razgrad.
Sans club
Comme en Bretagne, l’international congolais joue trois saisons et 86 matchs. En revanche, il gonfle ses statistiques individuelles en inscrivant cinq buts. En 2022, il quitte la Bulgarie pour un nouveau championnat, la Cyprus League à Chypre.
Au sein du club chypriote, Jordan Ikoko joue deux saisons et 65 rencontres. Depuis le 1er juillet 2024, le latéral droit de 30 ans est désormais sans club.