Sur les continents Africains et Européens, des joueurs du Racing Club de Lens vont jouer leur deuxième rencontre de cette trêve internationale.
Tout d’abord, sur le Vieux Continent, c’est Andy Diouf qui va ouvrir le bal avec l’équipe de France Espoirs. Pour leur deuxième match de cette coupure internationale, les Bleuets vont la Slovaquie à 18h30 en match amical. Ensuite, il y aura Przemyslaw Frankowski qui jouera en soirée. A 20h45, le joueur du RC Lens prêté à Galatasaray affrontera Malte pour le compte des Eliminatoires à la Coupe du Monde 2026.
Puis, sur le continent africain, ce sont Hervé Koffi et Goduine Koyalipou qui vont jouer avec leur sélection dans le cadre des Eliminatoires à la Coupe du Monde 2026. Le premier avec le Burkina Faso se déplacera en Guinée-Bissau. Le second avec le Centrafrique accueillera le Mali.
Le programme des Eliminatoires de la Coupe du Monde 2026 :
Zone Europe :
Lituanie – Finlande à 18 heures
Albanie – Andorre à 20h45
Angleterre – Lettonie à 20h45 sur L’Equipe 21
Bosnie – Chypre à 20h45
Pologne – Malte à 20h45
Saint-Marin – Roumanie à 20h45
Zone Afrique :
Namibie – Guinée Equatoriale à 14 heures
Centrafrique – Mali à 17 heures
Guinée-Bissau – Burkina Faso à 17 heures
Libéria – Sao Tomé à 17 heures
Côte d’Ivoire – Gambie à 20 heures
Congo – Zambie à 20 heures
Niger – Erythrée
Madagascar – Ghana à 20 heures
Ethiopie – Djibouti à 22 heures
Tunisie – Malawi à 22 heures
4 Lensois ? Je ne lis pourtant que 3 noms.