Ancien joueur du RC Lens, Cristian Lopez est rapidement devenu le chouchou de Bollaert lors de son passage entre 2016 et 2018. Désormais à Eldense en 3e division espagnole, l’attaquant n’a pas oublié le club Sang et Or.
En effet, alors qu’il vient d’être récemment papa d’un petit Enzo, l’avant-centre a partagé plusieurs photos sur le réseau social Instagram qui va faire plaisir aux nombreux fans du RCL. On peut y voir son fils enveloppé dans un maillot 2022-2023 du Racing et floqué du nom d’Enzo et du numéro 26, celui de son papa du temps de son passage en Artois. « Mon garçon ressent ses couleurs depuis ses premiers jours », a écrit l’ancien Artésien.
Pour rappel, en 2 saisons du côté du stade Bollaert, Cristian Lopez avait disputé 73 rencontres et inscrit 35 buts, avant de s’envoler du côté d’Angers à l’issue de son contrat.
Voir cette publication sur Instagram
Un futur supporter ou pourquoi pas joueur ?
Magnifique, on oubliera jamais ce que ce joueur donnait sur le terrain, c’était un vrai guerrier comme on les aime.
Il courrait beaucoup dans le vide aussi mais c’est vrai il était aussi généreux dans l’effort.
Magnifique, il est vraiment tombé amoureux du RCL comme le RCl et ses supporters étaient tombés amoureux de lui !!! Un grand monsieur qui a marqué l’histoire du club et que l’on oublie pas : 35 buts en deux saisons dont une tronquée par les blessures, c’est vraiment extraordinaire, un goléador, un vrai !!!! dommage que ses blessures ne lui ont pas permis de confirmer ensuite…. bonne saison à lui. A jamais dans nos cœurs.
Eh Bonaparte! “A jamais dans nos cœurs”, …il est pas mort!
et toutes mes félicitations pour ce beau bébé !
73 rencontres en 2 saisons il n’a pas dû être blessé tant que ça.
En voulant taquiner un peu, ce n’est pas Clauss qui aurait fait cela… 4 ou 5 ans après son passage à Lens. Mr Lopez aura beaucoup plus marqué son passage chez nous que le 1er cité, en tout cas, dans les cœurs et dans les mémoires.
fab… la seconde saison il a joué beaucoup de matches (et souvent des bouts de matches) avec une blessure à la cuisse qui le gênait beaucoup ; cela a joué sur ses performances forcement.
une blessure à quelques matchs de la fin nous à couter une montée.
j aimais bien son sang froid sur penalty.
c était surtout un renard des surfaces. et généreux presque à marqué en contrat le gardien ..dur la barre si mes souvenirs sont bons.