Le RC Lens se déplaçait à Eindhoven pour la 4e journée de la phase de groupe de la Ligue des Champions. Largement dominés par les Hollandais, le RC Lens a pourtant tenu le choc et a bien failli accrocher le match nul. C’est pourtant avec une défaite que les Lensois reviennent des Pays-Bas. Retour à chaud sur cette rencontre.
PSV-RC Lens : 1-0 (1-0)
Mercredi 8 novembre 2023 – 21h – 4e journée de la phase de groupe de Ligue des Champions
Philips Stadion
Arbitre : Daniel Siebert
La feuille de match :
PSV : Benitez – Teze, Ramalho, Boscagli, Dest – Schouten, Veerman (Saibari, 66′), Til (Tillman, 66′) – Bakayoko, de Jong (cap.) (Pepi, 90’+3), Lozano (Vertessen, 90’+3).
Remplaçants : Drommel (g.), Waterman (g.), Babadi, Sambo, Van Aanholt.
Entraîneur : P. Bosz.
RC Lens : Samba (cap.) – Gradit, Danso, Medina – Frankowski (Guilavogui, 78′), Mendy (El Aynaoui, 65′), Abdul Samed, Machado (Haïdara, 78′) – Sotoca, Thomasson (Fulgini, 65′) – Wahi (Saïd, 82′).
Remplaçants : Leca (g.), Pandor (g.), Diouf, Khusanov, Maouassa, Pouilly.
Entraîneur : F. Haise.
Buts : de Jong (12′) pour le PSV.
Avertissements : Lozano (38′), Ramalho (45’+2) pour le PSV, Machado (42′), Danso (43′), Wahi (45’+1), Sotoca (45’+1), Gradit (52′), Medina (53′), Guilavogui (81′) pour le RC Lens.
Expulsions : Guilavogui (90’+2) pour le RC Lens.
Arbitre : Daniel Siebert (ALL).
Le match :
Pas de surprise dans la composition de Franck Haise à Eindhoven ce mercredi avec un trio offensif Thomasson-Wahi-Sotoca. Le Racing démarre plutôt bien la rencontre, mais rapidement le PSV va petit à petit prendre le dessus notamment grâce à son trio de l’entrejeu (Til-Schouten, Veerman) qui a totalement étouffé le milieu artésien. Il ne faudra pas attendre longtemps pour voir le PSV ouvrir le score par l’inévitable Luuk de Jong de la tête qui devance Danso et bat Samba (1-0). Souvent étouffé, Lens a le plus grand mal à dégager le ballon et lorsqu’il y arrive, les joueurs lensois n’arrivent pas à concrétiser plusieurs actions franches comme Deiver Machado en fin de mi-temps ou connaissent trop de déchets techniques comme Wahi dans le temps additionnel. Sous un déluge, Lens boit la tasse et offre plusieurs actions à Eindhoven qui ne propose que des frappes molles qui n’inquiètent pas Brice Samba. La fin de partie est assez tendue avec 6 jaunes distribués, dont 4 pour les Sang et Or, un record en Ligue des Champions. À la pause, Lens est mené assez logiquement.
Les faits à retenir :
11′ : Second corner lensois. Tiré à nouveau par Thomasson en 2 temps, l’action se termine par une frappe à ras de terre de Machado qui n’inquiète pas Benitez.
12′ : BUT POUR LE PSV ! Ouverture du score pour le PSV. Centre de Bakayoko pour la tête de de Jong qui bat Samba trop court pour dévier correctement le ballon.
23′ : Frappe lointaine de Sotoca après un beau mouvement lensois, ça passe malheureusement au-dessus.
30′ : Remise de la tête de de Jong, Lozano remet vers Veerman qui tente une frappe captée facilement par Samba.
34′ : Centre de Medina pour la tête de Thomasson, Sotoca touche le ballon du bras et va au duel face à Benitez qui capte le ballon. Toutefois, l’arbitre revient à la faute du Lensois.
37′ : Frappe hollandaise captée par Samba.
41′ : Bakayoko sert Lozano plein centre, mais le tir de ce dernier est facilement capté par Samba.
43′ : Machado avait une occasion en or d’égaliser, mais le Colombien rate sa frappe devant Benitez qui part dans les cieux.
45’+3 : Centre lensois qui arrive dans les pieds de Wahi mais l’attaquant loupe complètement son tir avec un pied d’appui glissant.
51′ : Frappe lointaine de Lozano, ça passe au-dessus.
55′ : Frappe de Lozano qui passe au-dessus. Lens est totalement étouffé.
60′ : Superbe centre de Frankowski pour Machado au second poteau mais le Colombien glisse avant de pouvoir récupérer le ballon. C’est tellement rageant.
60′ : Lozano devance Gradit et tente une frappe puissante captée par Samba.
61′ : Frappe d’Abdul Samed contrée par Boscagli en corner.
62′ : Corner de Thomasson pour la tête piquée de Danso. c’est capté sans danger par Benitez.
69′ : Coup franc frappé par Fulgini qui oblige Benitez à la claquette pour détourner le ballon en corner.
74′ : Frappe de Bakayoko après une perte de balle lensoise sur une relance de Samba. Le ballon passe au-dessus.
76′ : Medina récupère le ballon et sert Wahi. L’attaquant frappe mais c’est contré en corner.
86′ : Samba, le sauveur ! Le gardien évite le 2-0 sur une frappe de Lozano.
88′ : Magnifique action lensoise qui se termine sur un frappe de Guilavogui qui trouve le poteau de Benitez !
90’+1 : Fulgini au corner pour la tête de Danso, c’est sauvé par un Hollandais juste devant la ligne.
Avec nos partenaires : les magasins Boulanger de l’Artois Arras, Béthune, Lens, Noyelles-Godault, Douai et le Département du Pas-de-Calais.
Que de regrets… Arbitrage minable, malchance, changements trop tardifs (on ne change jamais de sytème?
Trop trop faible!
+1
je suis désolé. lens à manqué d’expérience, pas assez roublard les fautes sur wahi avec un mec comme Giroud son defenseur ne jouais pas la deuxième mi temps attention je ne dis pas qu’il faut recruter Giroud avec cinq ans de plus au haut niveau çà ne ce serait pas terminé comme çà. c’est çà l’expérience du PSV tous les ans en coupe d’Europe. ma synthèse c’est qu’il faut que Lens se construise pour jouer tous les ans au moins une coupe d’Europe pour jouer dans la cour des grands
Malchance ? Quel malchance ?
Guilavogui vendange une superbe action tout simplement
A 3 m du but et un gardien qui subit sur sa ligne, un bon attaquant et c’est au fond
+1
+1
Ce qui a fait surtout la différence avec le PSV, c’est une chose qui ne peut pas se préparer à l’avance… l’expérience du très très haut niveau. Ne pas se précipiter, jouer juste, ne pas s’énerver, composer avec un arbitre rigoriste, être plus malin que l’adversaire. Ce n’est ni dans le système, ni dans les jambes… c’est à l’expérience que ça s’est joué.
Il y avait un monde entre les deux équipes dans ce domaine hier soir.
Tout donné? J’ai pas vu le même match! Bien trop faible cette équipe pour rivaliser! Nous paierons un recrutement scandaleux jusque fin mai!!
+1
Courte mais logique défaite qui aurait pu être plus lourde, réveil bien trop tardif, une attaque toujours aussi inefficace, 7 cartons jaunes. Lens a payé le prix fort. Nous nous retrouvons désormais 3ème au goal average particulier avant le prochain match de LDC à Arsenal qui évidemment sera très compliqué. Ce soir nous avons énormément souffert. Déjà en championnat, nous galérons, nous marquons très peu de buts et on ne gagne pas même face à des clubs à notre portée. Indiscutablement, le RC Lens de cette saison a ses limites et semble moins fort que la saison dernière. Jeu brouillon, maladresse inquiétante en attaque avec Guivalogui et Wahi très discret ce soir. Dimanche, il faudra remettre le bleu du chauffe lors de la venue de Marseille pour empocher absolument les 3 points et éviter une 2ème défaite consécutive en quatre jours, Au classement, on peut aussi bien se retrouver dans la 1ère partie de tableau que se retrouver dans la zone dangereuse en fonction de notre résultat .de dimanche.
À moins que cet hiver, un réajustement rendant meilleur l’équipe soit opérer.
Ou est LENS de la saison dernière? Que c’est faible! Fulgini, Thomasson, Mendy, Samed dehors!
Faut passer à autre chose la saison dernière et les précédentes sont finies…Fzut arrêter avec ça
Avec 70 millions de budget transfert et avec des recrues à 35 patates ? Non non ya de quoi ce plaindre si Lens n’est pas capable de produire du jeu.
+1
Vous me faites sourire avec votre remarque concernant le rendement d’un joueur par rapport au coût du transfert.
Kolo Muani c’est 20M de plus que les 70 que vous évoquez (à lui tout seul) A côté Il y a en plus M’Bappe et Dembelé… Est-ce que cela cartonne en LDC?
Si c est des 35 millions ou tu aurais pu avoir un 20 et un 15 plus efficace que tout miser à la dernière minute..le mercato fut défaillant offensivement.
Pas de regret à avoir, le Psv était bien trop fort à tous les niveaux mais surtout techniquement ou il y avait un fossé enorme.
Et puis lens se crée tjrs trop peu d’occasion franche.
Ce n’est pas fini mais ça va être dur.
Oui les regrets sont au mercato. Aujourd’hui il est trop tard pour recruter malheureusement Samed et Mendy ce n’est pas Onana et Fofana…
Heu Fofana ok, mais Onana n’était pas bon non plus…
Pourtant 9 joueurs sur 11 étaient titulaires l’année dernière !
Exact donc c’est incompréhensible
Incompréhensible non ,Fofana et Openda n ont pas été remplacé qualitativement on oublie trop l importance de ces 2 joueurs
Oui mais c était collectif bien huile et efficace pas cette saison..
Je pensais que le départ de fofana ne serait pas préjudiciable mais en faite si.
Même si il était moins influent sur les résultats, c’est un joueur qui insuffle un petit truc en plus à l’équipe, je leader, de lanrage, une envie de gagner et ça faisait en parti la différence l’année dernière sans oublier que c’était un rai BtB capable de nous mettre des but de foot à la 91 ème.
La vrai perte c’est lui.
La.on voit bien qu’il nous manque que qlq1 au milieu et globalement cette equipenest un peu trop faible techniquement pour faire la différence dans ce genre de match.
Eindhoven était au dessus collectivement. C’est rare que notre équipe se fasse bouffer comme ça. On a perdu la bataille du milieu. Après,y a un arbitrage très bizarre ,comme le jaune sur Medina….8 jaunes un rouge je crois….C est la LDC….Les sang et or sont toujours en course pour la qualif.
8 cartons jaunes arbitrage à sens unique…
Sinon trop faible pour obtenir un résultat…le milieu c’est fait defoncer
Ils ont fait un gros match face à une belle équipe du PSV, on est loin, très loin d’être ridicule car ce poteau peut même nous faire arracher un nouveau match nul. A noter un nombre de carton complètement délirant, et un 2ème math de suite avec un temps de merde, c’est quand même pas de bol. Le PSV est logiquement au dessus de nous, mais au final on pas loin de revenir avec un point. Dommage. A noter aussi qu’on leur donne encore un but, on a pas du faire un match sans donner un but dans cette LDC, mais bon, on a essayé ce soir, mais ils étaient un cran au dessus de nous.
On a rien!
Je ne suis pas d’accord, on est en dessous et on le sait dès le départ de cette LDC et malgré ça, je trouve que les joueurs donnent beaucoup et sont loin d’être ridicule.
En quoi le 2ème de ligue 1 devrait être forcément en dessous du 2ème du championnat hollandais ?
10 ème de Ligue 1, tu veux dire non ? Ce sont des clubs rodé à la LDC, quel club Français les a battu ces derniers temps ? Même Monaco n’y ai pas arrivé.
FD le gentil…Il est heureux….”On a essayé ce soir”…Mdrrrrr
La différence avec vous c’est que je sais être réaliste, on fait honneur à la LDC, on est pas ridicule. je te signal que toi et tes copains vous étiez les premiers à nous annoncer raclé sur raclé, alors soyez cohérent.
Il ne dira pas évidemment que son équipe rodée en était à 17 matchs sans victoire en coupe d’Europe.
Oui et nous on est qu’à 4 matchs joué en coupe d’Europe.
Pas au niveau d’Eindhoven ce soir… et on doit jouer encore à Arsenal et Séville !!
Brouillon imprécis fébrile
On rentre dans le rang tout simplement aussi en LDC comme en ligue 1
+1
C’était écrit. Lens était sur 9 matchs sans défaite et le PSV sur 17 matchs sans victoire en LDC. Toute série a une fois et ça tombait donc à point nommé. L’équipe a été brouillonne et nerveuse. Un niveau technique affligeant dans l’entrejeu. Sur les 2 Matchs Benitez n’a pas eu un seul vrai arrêt à faire, consternant tant les joueurs ne savent pas tirer au but. S’il y a aura un responsable à désigner en cas de non qualification , ce sera bien évidemment Samba qui prend quand même 3 buts étranges sur 4 matchs. Ça fait beaucoup. Arsenal risque d’être un carnage. Il faudra battre Séville avec des joueurs qui seront suspendus suite aux futurs cartons pris à Londres.
Le pire c’est qu’on est capable de gagner à Londre et va savoir pourquoi ou comment… On est jamais meilleur que Outsider. Des qu’on est favoris c’est la panique.. Enfin la clairement on a pu voir que Mendy et Samed… C’est clairement pas Onana et Fofana… Quel gâchis ce mercato on a foutu en l’air notre entre jeu… terrible…
Onana ?????????
Ça doit être le correcteur automatique qui te fait écrire n’importe quoi. Il a fait 3 matchs pourris en milieu de terrain l’année dernière (il avait été correct en défense) et je ne sais même pas si il joue après son transfert.
Samba ya le melon qui enfle. Et wahi la superstar redescendez sur terre
Je vous trouve très sévère. Lens méritait le nul, le PSV nous a eu à la roublardise, la preuve en est, c’est
la pluie de cartons reçus par Lens. Le nul pour moi était plus logique !
Le nul faut être objectif soit tu es le plus chauvin des supporters,ou tu n y connais pas grand chose.
Samed/Mendy c’est bien trop faible pour ce niveau là… On peut bien regretter Onana et Fofana… Seul joueurs capable de claquer 3-0 contre Monaco ou de gagner contre L’OM la saison dernière. Je comprend pas que Samed puisse encore être titulaire avec des prestations pareils, les joueurs on vraiment aucune solution si il continue ses courses latérales et ses passes en retrait on joue à 10 contre 12… Monsieur Haise c’est carton jaune pour ce mauvais choix qui vous pend au nez depuis pas mal de match. Il serait temps de titulariser El Aynaoui et Diouf , voir El Aynaoui en récupérateur et Thomasson/Fulgini devant lui si on souhaite voir un peu de jeu… J’ai hâte que Da Costa revienne , on a plus claude Maurice c’est bien dommage… Doucoure/Fofana ou même Onana me manque déjà terriblement… Quel gâchis de lâcher des points uefa à un concurrent direct.. Clairement pas à la hauteur de l’événement… Dommage car c’était largement jouable…
Claude maurice il avait du ballon et de l efficacité
Mais arrêtez avec Onana et Claude Maurice. Ils ne jouent même pas dans leur club.
Bientôt vous allez nous dire que Poreba et Le Cardinal étaient des tueurs.
En tout ça claude maurice jouait pas à Nice, était bon à lens et joue pas à Nice…il aurait mieux fait de la garder que de prendre un diouf à 15 millions..point barre.
Pas terrible l’entrée de El anaouyi… j’aurais préféré un Da Costa mais il est blessé
Il joue pas seul et il faut le tenter d entrée à la place de samed qui veut faire du fofana sans avoir ses qualites
Da Costa , il n ‘est pas terrible non plus
Bonsoir, je suis déçu, par le résultat et par le jeu et par cette équipe…
Trop souvent par terre, il faudrait penser à changer les crampons…
Un arbitre encore une fois à coté de la plaque…
Voilà mes notes :
Samba : 7/10
Gradit : 6/10
Danso : 7/10
Médina : 8/10
Machado : 6/10
Samed : 4/10
Mendy : 7/10
Frankowski : 5/10
Thomasson : 5/10
WAHI : 4/10
SOTOCA : 6/10
FULGINI : 2/10
GUILAVOGUI : 4/10
HAIDARA : 6/10
SAID : 5/10
1-0 ce n’est vraiment pas cher payé….
Samba est le seul responsable de cette défaite cette année il est moyen tu 7/10 il 2/10
Samba 7 ???
Notre problème est pas notre jeu mais notre inefficacité chronique devant le but et de prendre des buts sur la 1ere occases adverse cela commence à fatiguer.
Wahi au lieu de frapper directement tenté une feinte inutile, machado tué 3 pigeons et en deuxième il a sorti les tongs au lieu de mettre des 16 ,il est seul…le ponpon guilavogui sur le poteau.
Bref offensivement c est trop triste pour espérer faire quelque chose de positif dans cette compétition.
Faudra recruter devant et
Cela confirme bien que le 4a0 de Nantes cache bien notre misère offensif.
Dans cette compétition ainsi qu’en championnat.
Dès la fin du mercato, moi et d’autres avant émit des doutes et critiquer le mercato.
C’était sûr et certains qu’au bout d’un moment ça allait se voir.
On en revient toujours à la même chose : manque de talent offensif ( jamais de dribbles, manque de vivacité, peu de tirs cadrés) ce qui fait peu d’occasions et de buts.
La fin de mercato n’a eu que pour objectif de doubler les pistons et avoir du renfort offensif. Wahi est bien seul devant.
Espérons qu’on accroche la 3ème place
Et oui et l arbitre très mauvais je me suis cru en d1 avec nos cow boys d arbitre ..
la défaite est logique, car les pistons Machado et Frankowski ont été trop brouillons, les milieux lensois se sont fait bouffés, et Thomasson / Wahi fantomatique devant…
Oui ça fait 2 maths que nos pistons ont des problèmes et on sait à quel point ils sont important, je pense qu’ils n’aiment pas ce temps de merde et ça peut se comprendre.
Le #RCLens a commis 9 fautes, a récolté 8 jaunes et 1 rouge. En face ? 18 fautes et 2 jaunes. L’arbitrage n’a quand même pas aider
Statistiques donner par Laurent Mazure sur x
C’est scandaleux en effet. A mon avis on veut sauver la peau du club Espagnol.
Voilà c’est un complot t as raison même la météo c est un complot de l uefa c’est pour faire déjouer Machado et Francky…qu est qu on peut lire comme connerie
Effectivement une nullité cette arbitre ..
Tout juste incompréhensible cet arbitrage à sens unique. On ‘e peut pas dire que les joueurs du psv était moins dans l’agressivité que nos joueurs.
Samba est responsable avec l’arbitrage qui devait expérimenter ils faut arrêté 2 arbitres Allemand 10 cartons jaunes et un rouge !!!!!bravo FIFA
Je trouve l’ensemble des commentaires très sévères. Ce match était d’une intensité incroyablement et tout c’est joué sur un coup de tête d’un attaquant de très grande expérience. Lens peut sortir tête haute de ce match. Cette année rien nous sourit. Le petit brin de réussite qui fait qu’on puisse ramener quelque chose de ce genre de match. Les deux glissades de maschado, le poteau, samba peut être un peu moins décisif aussi. Et l’arbitrage était également à sens unique. C’est incroyable de prendre autant de cartons sans aucune faute réellement méchante. Pour moi Lens a fait un match de haute intensité et aurait mérité de ramener le nul de là bas. On est en vie après 4 matchs de C1 est c’est déjà remarquable. Continuons à y croire.
+1
Je suis d’accord avec toi pour dire qu’on est un peu dur avec nos joueurs car ils ont vraiment mouillé le maillot et sont allé au combat et avec plus de réussite auraient même pu revenir avec le nul. Notre défense est vraiment bonne (sauf sur le but) car ne prendre qu’un but en étant autant sous pression, c’est fort.
Mais il faut bien reconnaître que les hollandais ont été très nettement supérieurs techniquement et méritent leur victoire.
Je m’attendais à ce genre de match en voyant Thomasson et Sotoca à l’animation offensive car ce sont de bons combattants mais techniquement très faibles. Mais Franck Haise n’avait pas le choix, Fulgini, Saïd, Da Costa, c’est meilleur techniquement mais c’est trop léger physiquement pour ces matchs avec une très grosse intensité.
Oublions la LDC le RCLENS n’a pas le talent et surtout n’a pas l’éffectif pour continuer dans cette competition de trop haut niveau pour des joueurs aussi faibles !!!
Jouons e maintien objectif numéro un et après on verra..
Quand je vois Medina monter avec le ballon au milieu et se sentir à l’aise, c’est bien la première fois que je voudrais voir un joueur a un autre poste, genre mr ou mdf.
Constat évident : ghisolfi avec Lens on finit 2 eme et depuis qu’il est à Nice l’équipe cartonne, hasard ?
Et nous on se paie des Diouf Guilavogui et des Wahi qui ne sera jamais au niveau d’Openda. Le recrutement est raté c tout
J’ajouterais le préparateur physique. Personne n’en parle jamais mais c’est les personnes de l’ombre qui te change une équipe.
On peut aussi se demander si on a pas mis trop de pouvoir dans les mains d’un seul homme. Parce que les choix de recrutement sont validés par le coach mais on peut dire que lui aussi s’est planté la dessus . Surtout qu’il nous a mis un petit coup de pression en fin de saison pour en disant qu’il resterai si le recrutement était ambitieux. Et bien on a bien ri!
Match compliqué à l’image du match aller. Le dernier match à Bollaert sera une finale. On ne va pas se voiler la face, un match nul à Arsenal serait déjà un exploit. Le dernier match sera une finale pour la 2eme place si Séville bat Eindhoven au prochain match. Sils font match nul, la qualif restera possible mais on aura plus notre destin en main. Si le PSV gagne, la 2eme place deviendra inaccessible et ce sera une finale pour la 3eme place face à Séville.
Euh, si Séville bat le PSV , il aura aussi son destin entre les mains.
Bah oui mais ça donnera une finale à Bollaert pour la seconde place en supposant que le PSV ne gagne pas contre Arsenal.
On a des lacunes, c’est certain, mais n’oubliez pas d’où l’on vient et où nous sommes aujourd’hui.
Si vous m’aviez dit que nous serions à 5 pts au bout de 4 matchs en début de championnat je ne vous aurais pas cru. C’est peut être ce qui est rageant finalement. Voir qu’on pourrait être encore plus haut avec un peu de talent en plus.
Moi je m’en fout d’où on vient , c’est où on va qui m’intéresse. C’est une excuse trop facile à la médiocrité !
Ce n’est pas une excuse. Je trouve aussi qu’on manque de talent notamment offensif. C’est pourtant bien écrit dans mon message. Je dis juste qu’il ne faut pas que notre attente soit démesurée par rapport aux capacités de cette équipe. Ceux qui pensaient qu’on allait se qualifier facile après Arsenal nous ont vu trop beaux !
On risque de rester à 5 points..
Qu’est ce aque je lis comme commentaires négatifs!! C’est impressionnant… alors oui on a perdu, oui peut-être que certaines occasions ou actions de jeu devraient terminer au fond, mais merde, on est en ligue des champions et rien que ça c’est top! Il y a encore 3 ou 4 ans de ça, si on m’avait dit que l’on jouerai la LDC dans 4ans je ne l’aurais pas cru!! Vous avez cru en début de saison que l’on allait la gagner cette compétition ? Moi non… j’attendais juste que l’équipe joue les matchs à fond et qu’elle prenne du plaisir et qu’elle en donne aussi! Alors oui, tout n’est pas parfait loin de là, mais moi je vois des mecs qui se battent jusqu’au bout et qui ne lâchent rien… Ne pas oublier que nous sommes lens et le petit poulet de cette compétition! Qui nous voyait 3ème à égalité de points du deuxième à 2 journées de la fin?? Personne…
Donc arrêtons de leur taper sur les doigts parce qu’ils ont perdu 1-0 contre une équipe qui joue des coupes européennes tous les ans, et laissons les un peu tranquille…
L’année dernière était exceptionnelle et on le sait tous et que ça ne se reproduira pas tout de suite… Donc profitons de l’instant présent, il nous reste 2 matchs minimum en LDC, soyons à fond derrière eux et on verra à la fin… Qui sait, il y en aura peut-être d’autre ?
1er ,2ème, 3ème….on va payer toute la saison notre néant offensif..
?
Cette équipe est bien trop faible…
Ça manque de talents et de folie dans le jeu surtout au milieu de terrain
Inneficacité chronique avec une attaque fantomatique
On va finir 4ieme et ça va être une vraie saison galère
C est pas la d1 ou déjà on galère.. c est la LDC dommage de pas l avoir jouer avec openda et fofana car 2 joueurs en moins et cela roule plus..
Wahi est bien seul devant ; Pas d’attaquant capable de mettre de la folie devant ; En suppléants , on a un joueur moyen de L2, et un joueur qui est régulièrement blessé ; Aucun joueur au milieu capable de prendre le jeu à son compte et de donner de bons ballons à Wahi . Les centres parfaits de Francky , ça peut pas marcher à chaque matches . Maintenant , tous les adversaires ont compris le jeu lensois ;
Quel beau combat! Je suis tellement fier de l’équipe malgré la défaite, allez lensois rien n’est joué dans cette compétition dans laquelle vous êtes vraiment à la hauteur. Fier d’etre lensois !!
J’ai écrit mon commentaire un peu vite, avant de lire les autres. Incroyable de voir une telle négativité… Franchement on est allé joué ce match le couteau entre les dents, pour le gagner, on n’a joué vers l’avant tout le match, on s’est battu, contre plus fort que nous certes mais on a mis toutes les chances de notre côté pour gagner. Quitte à prendre des risques. Y’avait 11 guerriers sur la pelouse. C’était beau, décevant au niveau du résultat, mais beau. Je suis franchement très fier de l’équipe, ils font honneur au RCL.
Bravo pour ce comment
Bravo pour ce commentaire, tout est dit !