Le RC Lens est reparti de Paris avec une défaite 3-1 samedi (31e journée de Ligue 1). Le scénario a de quoi laisser un goût amer puisque les Sang et Or se sont retrouvés à 10 au bout de 20 minutes après l’expulsion logique de Salis Abdul Samed.
Par l’intermédiaire de notre sondage quotidien, nous vous avons demandé dimanche ce que vous retenez de cette défaite. La réponse : de la frustration avant tout avec cette impression de ne pas avoir vraiment pu voir Lens défendre ses chances. Pour preuves, voici les résultats de vos suffrages :
La frustration alors qu’à 11 contre 11, Lens paraissait bien au-dessus : 53,08%
La fierté d’avoir vu le RC Lens rester ambitieux à 10 contre 11 et mené : 37,16%
Les points perdus pour la lutte dans le haut du classement : 9,76%
Ce lundi, évoquons l’absence de Salis Abdul Samed qui sera suspendu pour la réception de Monaco. Par qui le remplacer idéalement selon-vous ? Jean Onana ? Lukasz Poreba ? Par une solution alternative avec un joueur habituellement plus offensif (Fulgini, Thomasson, Sotoca…) ?
Si vous désirez participer à notre sondage, vous pouvez retrouver celui-ci en dessous de notre fil info sur la droite de la page d’accueil. En revanche, si vous souhaitez discuter de ce sujet, vous pouvez laisser un commentaire ci-dessous en créant un compte.
Frustration mais surtout fierté devant la prestation magnifique de toute l’équipe : Bravo et merci !
La frustration est de ne pas avoir pu se mesurer, à armes égales, au leader et de s’étalonner. Maintenant il faut le faire face à Monaco et l’OM ! Rien n’est gagné mais rien n’est perdu !
Bonjour, je suis évidemment frustré, déçu et peiné , cette faute à 80 m des buts est à mes yeux incroyable de non concentration sur un match ou l’ensemble de l’équipe devait jouer à 120 %. Tous l’ont fait sauf un , et la suite on a connait. les excuses d’après match ne changent rien, le mal a été fait. Gageons que ce genre d’évènements ne se répètent pas pour la suite de la compétition. ALLEZ LE RC LENS.