Sans surprise, Przemyslaw Frankowski quittera la Gaillette après le match de dimanche à Monaco. Le piston droit du RC Lens est convoqué par Michal Probierz pour le prochain rassemblement de la Pologne.
On note aussi la présence de l’ex attaquant lensois Adam Buksa, désormais à Midtjylland au Danemark, et celle du gardien du Panathinaïkos Bartlomiej Dragowski, l’un des grands artisans de l’élimination du Racing en barrage de la Ligue Conférence. Przemyslaw Frankowski lui avait marqué un but à l’aller.
Cap sur la Ligue des Nations
La Pologne va jouer deux rencontres de Ligue des Nations. La première en Ecosse le 5 septembre à 20h45, la seconde en Croatie le 8 septembre à 20h45 également. Les Polonais se situent dans le groupe 1 de la Ligue A avec également le Portugal et la Croatie. Ce sera la première journée de la compétition. Les 2 premiers iront en quart de finale alors que le dernier sera relégué en Ligue B. Le 3e jouera un play-off pour éviter la descente.
Lensois.com buksa ne joue pas aux pays bas mais au danemark
Midtjylland sur la carte c est plus haut
L.erreur est humaine
Pour franko il a pas tirer ..coéquipier ?,il en a raté que un..
@Teitur62, je pense aussi que Dargowski le connaît bien.. Ça expliquerai le choix… Cependant connaissant Sotoca qui n’est pas un expert, le choix Da Costa ou Thomasson aurait sûrement était meilleur… Dommage …
Rien d extra ce gardien . Ce sont nos attaquants qui sont très maladroits