De retour de la Coupe d’Afrique des Nations, Massadio Haïdara a été aligné au poste de piston gauche dimanche à Lorient (2-0, 23e journée de Ligue 1) où il a été préféré à l’habituel titulaire Przemyslaw Frankowski. Ce dernier paraissait dans le dur ces dernières semaines.
Par l’intermédiaire de notre sondage quotidien, nous vous demandions mardi quel joueur à vos faveurs désormais pour ce poste à l’occasion de la réception de Bordeaux dimanche pour la 24e journée de Ligue 1. Le Polonais reste le choix numéro un à vos yeux, même s’il parait un peu plus discuté qu’il y a quelques mois. Pour preuves, voici les résultats de vos suffrages.
Przemyslaw Frankowski : 50% (257 votes)
Massadio Haïdara : 33% (169 votes)
Deiver Machado : 9% (47 votes)
Corentin Jean : 8% (44 votes)
Ce mercredi, évoquons les absences pour 3 à 4 semaines du défenseur Jonathan Gradit et de l’attaquant Wesley Saïd, tous les 2 victimes de lésion musculaire. Comment évaluez-vous l’impact de ces absences ? C’est une grosse tuile, Lens va souffrir sans eux ? C’est un coup dur mais vous avez espoir que les remplaçants se montreront à la hauteur ? Aucun souci selon vous, le RC Lens a largement les moyens de compenser ?
Si vous désirez participer à notre sondage, vous pouvez retrouver celui-ci en dessous de notre fil info sur la droite de la page d’accueil. En revanche, si vous souhaitez discuter de ce sujet, vous pouvez laisser un commentaire ci-dessous en créant un compte.
Bien sur qu il existe surtout au vu de ces prestations insipides depuis plusieurs semaines ( même si c est loin d être le seul).
Le problèmes est il physique ou mental la est la questions.
je pense que c ‘est plutot le physique . Le besoin de souffler un peu certainement pour celui qui n ‘a pas eu de vacances à l’inter saison
sylla et michelin ont joué plus de 25 matchs l’année dernière, dont des titularisation contre le PSG ou Monaco qui furent de vraies victoires bonus. Si au début de saison avec Machado Haise trouvé un certains équilibre avec des permutations entre Frankowski et Clauss et une entrée de Machado contre l’un ou l’autre le plus fatigué. Depuis la blessure de Machado ça devient plus complexe… Est ce que le petit Bryan Pereira est prêt pour épauler ? Ça reste un poste clé qui attaque et défend , si on a un joueur cramé à ce poste on attaquera mal, et on défendra mal…