En cette fin du mois de mars, la Pologne se prépare à disputer les barrages pour la Coupe du Monde 2022. Défenseur du RC Lens, Przemyslaw Frankowski, habitué de la sélection, est bien parti pour être de la partie.
Czeslaw Michniewicz, le tout nouveau sélectionneur de la Pologne a publié une première liste élargie ne comportant que 29 joueurs polonais évoluant à l’étranger, les joueurs évoluant en Pologne seront connus par la suite. On y retrouve donc le latéral artésien dans cette liste aux côtés de Arkadiusz Milik ou encore Robert Lewandowski.
La Pologne doit normalement affronter la Russie le 24 mars au premier tour des barrages de la Coupe du monde 2022 en zone Europe. Toutefois, l’UEFA et la FIFA ont décidé d’exclure les équipes russes de toutes les compétitions internationales suite à l’invasion de l’Ukraine menée par la Russie. La Fédération russe a toutefois indiqué qu’elle avait saisi le Tribunal arbitral du sport afin de réclamer la réintégration de toutes les équipes. Un agenda encore incertain donc pour les Polonais.
Krzysztof Pi?tek ce serait pas un mauvais coup , mais je suppose que ça serait possible qu’en cas de qualif européenne …