Le samedi 19 octobre, à 19h, le RC Lens se déplacera à Saint-Etienne pour le compte de la 8e journée de Ligue 1. En pleine trêve internationale en attendant la rencontre, le stade Geoffroy-Guichard des Verts a été vandalisé.
Le stade, ainsi que la boutique officielle du club, ont été la cible de tags dans la nuit de mardi à mercredi. Des dégradations liées au derby qui aura lieu le 10 novembre contre Lyon. « Mort aux Verts », pouvait-on lire sur un logo de l’ASSE présent sur la boutique, en présence d’un autocollant des Bad Gones, groupe de supporters lyonnais. « Allez l’OL » étaient aussi tagué sur le stade, selon Le Progrès.
Une plainte en cours
Les dirigeants du club du Forez ont décidé de porter plainte contre X. Le premier derby du Rhône de la saison entre les 2 clubs aura lieu au Groupama Stadium de Lyon lors de la 11e journée. Ce sera le premier depuis la descente en Ligue 2 des Verts en 2022.
Si vous aimez notre travail et que vous le souhaitez, vous pouvez nous soutenir sur notre page Tipeee.
l intelligence de lensois com de relayer cette desinformmation on sait tres bien que les merdeux dantifarce sont dirigé et protégé par les memes donc arretez votre cinoche on a compris