Lors de la 26e journée de Ligue 1 (date et horaire à confirmer), le RC Lens affrontera le LOSC pour le fameux derby des Hauts-de-France. Un derby encore plus important pour le Racing qui s’était incliné 1-0 lors du match aller.
A cette occasion, le club lensois a décidé de lancer une priorité pour les abonnés « Sang et Or à vie ». En effet, dès ce mardi 24 janvier dans l’après-midi, les fans artésiens pourront donc s’offrir des billets (2 maximum) pour ce match d’exception à partir de 22 euros. Le club précise que cette priorité sur la vente de ces billets se fera uniquement sur la billetterie en ligne et ce jusqu’au vendredi 27 janvier, 18h.
La billetterie pour l’ensemble du public interviendra à partir du mardi 31 janvier après-midi, toujours sur la billetterie en ligne et avec 2 billets maximum.
Je trouve ça honteux et discriminatoire cette décision .Ca veux dire que les supporters non abonnés sont de la mer**e .Les abonnées ont déjà leur place à un prix défiant toute concuranse .On leur donne une possibilité d’acheter 2 places qu’ils revendront sur le boncoin ou une autre plate forme . Ceux qui n’ont pas les moyens ils nous restera que quelques places cher .J’espère que le RClens reverra sa politique billeterie .Quand le club va bien il dénigre certains supporters quand il ira mal et que le stade se videra il considéra mieux tous les supporters .Dommage
Seuls les abonnés “à vie” sont prioritaires!!! Cela revient-il à dire que le reste des abonnés sont également de la merde??
J’ai pour ma part un avis complètement différent du votre concernant les abonnés et les éventuels mauvais résultats. Pensez-vous vraiment que le club puisse refuser ou se passer de ses nombreux abonnés? Imaginez une saison dans le bas du tableau, combien de billets trouveraient alors preneurs? Le club vendait-il les 30000 places occupées actuellement par les abonnés? ET, pensez-vous également qu’en ayant moins d’abonnés cela éviterait le marché noir lors de matchs de “gala”?
Abonne toi. Sous fidèle. Y compris en L2 par -2° contre geugnon qui se termine par un 0 à 0…
Moi je connais des abonnées qui revendent leur abonnement en milieu de saison lorsque les résultats ne sont pas là .D’autres abonnés louent leur carte pour certains matchs suivant la météo .
Honteux, quel mépris pour les supporters qui sont loins et qui peuvent rarement acheter des places sauf sur les sites de revente à prix exorbitants…
Je pensais que le club souhaitait lutter contre la vente de billets au marché noir
Je rejoins vos commentaires mais ça, fallait se réveiller avant, quand tout le monde se gaussait d’avoir 30 000 abonnés. Il reste 8 000 places, moins les entreprises et autres CE, ça fait peu aux tickets.
Bonjour, c’est toujours la délicate question a savoir, combien d’abonnés et combien doit on laisser de places aux intermittents qui viennent à Bollaert. la logique est bien sûr de privilégier ceux qui s'”engagent pour la saison même si cela apparait comme une frustration aux autres. N’oublions pas qu’un club est une entreprise privée et une entreprise doit gérer des finances que ça plaise ou pas. La réponse viendra peut être un jour ou Bollaert sera propriétaire du club, que celui-ci soit agrandit et permette à beaucoup de venir au stade. Ceci dit lors des années en L2, il y avait entre 20 et 25 000 abonnés. Je doute que ceux qui viennent par intermittence venaient à Bollaert. D’ou la logique de donner la priorité aux fidèles. Quant au marché noir, que l’on veuille ou pas, cela existera toujours c’est très difficile d’éradiquer ce PB. Personnellement j’ai un abonnement et quand je ne peux pas aller au stade je l’offre à des personnes qui ne peuvent pas s’offrir une place souvent ce sont des retraités. Chacun gère son comportement comme il veut. ALLEZ LE RC LENS.
D’accord avec toi, et ton avis mesuré.
Je suis aussi abonné (mais pas à vie !!!) et quand je n’y vais pas, j’offre ma place à des amis. Pas question de la revendre.
Certains veulent venir à Bollaert uniquement pour faire une photo de kylian, lors du Derby ou avec l’om
D’autres sont fidèles. Tout le temps au club. Normal de récompenser ces derniers et pas les touristes
Premier arrivé , premier servi, si le club fait comme ca , c’est parce que en 2 minute 30 , la billetterie elle a craché à cause du nombre de personnes qui veulent avoir une place.
il faut aussi savoir que toutes les places ne sont pas mise en vente en une fois. une grande partie est certes mis en vente le premier jours , mais ils sont obligés de laisser en vente pour les semaines a suivre un quotas de place pour ce non abonnés.
mais même a ce moment la faut s’appeler Lucky Luck pour avec la chance d’avoir une place. c’est les joies de vouloir allez à Bollaert. 38000 places pour 60 000 qui veulent assister au match.
pour tous les match , no stress, la loi oblige toutes les ventes de billets de remettre en vente régulièrement des places non mise à la vente les premiers jours.
j’ai eu mes places pour paris, une semaines avant la rencontre.
petite info pour ceux qui cherche des places, ca peux toujours être intéressant