Le temps est long outre-Manche pour Salis Abdul Samed. Prêté par le RC Lens à Sunderland, le milieu de terrain n’a toujours pas eu l’occasion de se montrer en Angleterre, bloqué par une blessure qui ne guérit pas.
Victime d’une blessure musculaire lors de ses dernières séances en Artois, Salis Abdul Samed est parti blessé à Sunderland. Depuis, le Ghanéen n’est toujours pas opérationnel après une rechute. Il n’a toujours pas fait ses débuts avec Sunderland, qui s’est imposé 2-1 à Luton lors de la 11ᵉ journée de Championship.
Un retour espéré avant 2025 ?
En conférence de presse cette semaine, son entraîneur Régis Le Bris a donné quelques informations sur un éventuel retour d’Abdul Samed sur les terrains : « On devra attendre début décembre. Il a eu une rechute au niveau de sa blessure, donc il faut être patient. Dans tous les cas, il y a encore beaucoup de matchs à jouer. »
Quoi qu’il en soit, Salis Abdul Samed aura du pain sur la planche s’il veut prétendre à une place dans l’équipe du coach français. Actuellement, Sunderland est en tête de la Championship avec 29 points en 13 rencontres.
Si vous aimez notre travail et que vous le souhaitez, vous pouvez nous soutenir sur notre page Tipeee.
En tout cas Régis Le Bris fait du super boulot .. il était pour moi le successeur quasi naturel de Haise sur le banc lensois … on en a décidé autrement !
Encore un boulet dont on risque d’avoir du mal à vendre.