On jouait ce vendredi soir dans le cadre de la 26e journée de National. Un seul des 2 joueurs prêtés par le RC Lens était concerné.
Le Béziers de l’attaquant Simon Banza a vu son match à domicile face à Chambly être reporté. En revanche, le Paris FC d’Aristote Madiani a joué. Titulaire, l’attaquant lensois a contribué au succès 1-0 de son équipe sur son terrain contre Epinal. Jonathan Nanizayamo figurait également dans le 11 de départ parisien alors que Lalaina Nomenjanahary est entré à la 78’. Par ailleurs, Sedan et son capitaine arrière gauche Nadir Belhadj se sont imposés 2-0 à domicile contre Pau grâce notamment à un but de Bilal Hamdi. Abdelhakim Omrani apparaissait aussi dans l’équipe de départ des Sangliers. Anthony Rogie et Mehdy Guezoui ont joué de leur côté avec Quevilly-Rouen qui a fait match nul 1-1 sur le terrain du CA Bastia. Enfin Razak Boukari a marqué lors de la victoire de Châteauroux 3-1 à Marseille-Consolat.
Quevilly-Rouen est toujours en tête avec 45 points. Châteauroux est 2e à une longueur. Le 3e est Dunkerque, virtuellement barragiste (43 points) mais un match de retard. Le Paris FC est 8e (37), Béziers 10e (34) alors que Sedan est 17e et avant-dernier (24), à 6 longueurs de Créteil, premier non relégable.