Prêté par le RC Lens, Adam Buksa n’a pas joué ce week-end avec Antalyaspor. Il n’y avait pas de journée de championnat en Turquie, mais ce n’était que partie remise pour ce début de semaine.
Antalyaspor recevait ainsi Ankaragüçü ce mardi soir dans le cadre de la 31e journée. Le match s’est terminé sur un nul 1-1. Titularisé pour la 28e fois de la saison, Adam Buksa n’a pas marqué, laissant son compteur de buts bloqué à 13. C’est Erdogan Yesilyurt qui a ouvert le score pour les siens (40’) contre une réalisation d’Efkan Bekiroglu (64’).
Dernière ligne droite avant le départ ?
Antalyaspor est toujours 8e du classement avec 42 points après cet accroc face au 14e. Le club d’Antaya a encore 7 rencontres à disputer. Le Besiktas Istanbul, 4e et premier qualifié pour l’Europe, est à 4 longueurs avec un match de moins. Adam Buksa, prêté avec option d’achat par le RC Lens et qualifié pour l’Euro 2024 avec la Pologne, s’est récemment épanché sur son avenir, qui ne semble se dessiner ni dans l’Artois, ni à Antalyaspor, pour l’heure interdit de recrutement.
OUF !!!!!