Le RC Lens va présenter officiellement son nouvel entraîneur, Philippe Montanier. Une conférence de presse aura lieu ce mercredi 6 juin à la Gaillette.
Le rendez-vous de cette présentation est prévu pour 11h. Le nouveau coach artésien sera accompagné du Directeur général, Arnaud Pouille, ainsi que du Directeur sportif, Eric Roy. L’occasion de revenir sur une intersaison rythmée, sur les objectifs de la nouvelle saison ainsi que sur le mercato du Racing.
Les principaux moments ainsi que les déclarations et informations importantes de cette conférence de presse seront à retrouver en temps réel via notre compte Twitter @LensoisComLive qui vous sera proposé directement sur Lensois.com par l’intermédiaire d’un article dédié. Comme d’habitude, les informations à retenir et les interviews qui en découleront seront disponibles sur le site quelques minutes après la fin de la présentation.
Une grande date le….. 6 juin….et bien venue chez Toi et chez nous au RCLENS Philippe Montanier et MERCI Solferino,mr Roy,pouille et Martel pour l’avenue de notre coachs PM…un adjoint et Libre de contrat il a fait c’est preuve c’est mr vandepute que bourg en Bresse viens de se séparer à l’amiable suite à la descente en National…très bonne pioche Mr…vos Supporters Lensois et Lensoise et après on s’attaque à faire une équipe qui tiens la route et Qui Gagne ???????
Et la photo officielle le.. .. ….
Espérons qu’on lui donne, même modestement, les moyens avec une équipe cohérente, mêlant expérience et jeunesse et capable objectivement de jouer la montée. Souhaitons que l’on arrête les erreurs passées (enfin) en donnant seulement au 30 août un effectif somme toute moyen. L’année sportive qui vient de passer a, il me semble, constitué un point de rupture entre les différents supporters du RCL, l’image du club a été ébranlée au niveau médiatique mais aussi sportif. Travail, effort et compétence devraient définir ce nouveau Racing, en tout cas on peut l’espérer. Pour enfin revivre des sensations, après 10 ans de purgatoire… et de purges footballistiques quand on aime aussi le jeu.